Rare Méhari à pédales PTT à vendre

Une miniature rare, un objet "collector" insolite, Les Experts Méharistes vous répondent..
Répondre
fads63
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 02:18

Rare Méhari à pédales PTT à vendre

Message par fads63 »

.
Avatar du membre
JEROME D 80
MCDF 2024
Messages : 6955
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 20:07
Localisation : Amiens 80, picardie

Re: Rare Méhari à pédales PTT à vendre

Message par JEROME D 80 »

bonsoir , Mr ,
justement , on l'avait remarqué votre annonce
viewtopic.php?f=3&t=46468&start=1815

mais, nous sommes bien amoureux et passionné ! mais je pense réaliste, je suis pas sur que vous trouverez un acheteur ici ? ou je me trompe peut etre ?
bonne chance pour la vente
cordialement
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp
Avatar du membre
marzoril.be
MCDF 2024
Messages : 3420
Enregistré le : dim. 30 mars 2008 21:45
Localisation : Waremme Belgique

Re: Rare Méhari à pédales PTT à vendre

Message par marzoril.be »

JEROME D 80 a écrit : lun. 21 mars 2022 23:03 bonsoir , Mr ,
justement , on l'avait remarqué votre annonce
viewtopic.php?f=3&t=46468&start=1815

mais, nous sommes bien amoureux et passionné ! mais je pense réaliste, je suis pas sur que vous trouverez un acheteur ici ? ou je me trompe peut etre ?
bonne chance pour la vente
cordialement
tu avais raison Jérôme, à ce jour elle n'est toujours pas vendue, malgré une légère baisse de prix 8-)
Fichiers joints
Capture d’écran 2022-04-12 à 07.02.24.png
Capture d’écran 2022-04-12 à 07.02.24.png (544.07 Kio) Vu 1653 fois
mémé a encore de beaux reste...
http://www.facebook.com/MehariClubDeFrance
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16584
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Re: Rare Méhari à pédales PTT à vendre

Message par Mehari Potter »

Tu viens nous la proposer à 675€ alors que tu as baissé à 500€ sur le bon coin. Quel geste amical. :mrgreen:
God save the twin!
Avatar du membre
JEROME D 80
MCDF 2024
Messages : 6955
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 20:07
Localisation : Amiens 80, picardie

Re: Rare Méhari à pédales PTT à vendre

Message par JEROME D 80 »

tu parle inscrit le 21/03
dernière visite le 31 / 03
juste un message ? une annonce pour pigeon , je crois qu'il n'est pas tombé au bon endroit ?

désolé, mais nos méhari aux yeux de certain son devenu des billets !


même en bourses , je me suis prix un gros prix le matin pour des portes ! et l'apres midi c'était plus cher ??? du coup le vendeur est reparti avec !
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp
Avatar du membre
Sergiodu78
MCDF 2024
Messages : 9096
Enregistré le : jeu. 5 juin 2008 21:47
Localisation : Ouest Yvelines

Re: Rare Méhari à pédales PTT à vendre

Message par Sergiodu78 »

Ceux qui veulent trop gagner, tombent sur le pif :lol: Bien fait :?
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé :roll:
Amicalement.
Sergio

j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Avatar du membre
Olivier18
MCDF 2024
Messages : 523
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 11:16
Localisation : Bourges -Cher -18

Re: Rare Méhari à pédales PTT à vendre

Message par Olivier18 »

+ de choix :
https://www.leboncoin.fr/collection/2144017084.htm

je ne suis pas le vendeur, et je ne le connais pas.
Fichiers joints
b1024155df51dba6558144b42b88a3b6588325b8.jpg
b1024155df51dba6558144b42b88a3b6588325b8.jpg (145.1 Kio) Vu 1599 fois
Mehari 1970 , 2 places, blanche et bleue
Avatar du membre
JEROME D 80
MCDF 2024
Messages : 6955
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 20:07
Localisation : Amiens 80, picardie

Re: Rare Méhari à pédales PTT à vendre

Message par JEROME D 80 »

si prix du lot , c'est pas cher ! mais pas sur ?
sinon un nouveau produit !

https://www.leboncoin.fr/ameublement/2145154428.htm

je vais me lancer a customisé tout et n'importe quoi ! du moment que vous l'associer a un non d'argent et a la mode
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp
Avatar du membre
marzoril.be
MCDF 2024
Messages : 3420
Enregistré le : dim. 30 mars 2008 21:45
Localisation : Waremme Belgique

Re: Rare Méhari à pédales PTT à vendre

Message par marzoril.be »

JEROME D 80 a écrit : mar. 12 avr. 2022 17:16 si prix du lot , c'est pas cher ! mais pas sur ?
sinon un nouveau produit !

https://www.leboncoin.fr/ameublement/2145154428.htm

je vais me lancer a customisé tout et n'importe quoi ! du moment que vous l'associer a un non d'argent et a la mode
C'est même pas beau :D
Fichiers joints
Capture d’écran 2022-04-12 à 19.53.48.png
Capture d’écran 2022-04-12 à 19.53.48.png (547.43 Kio) Vu 1563 fois
mémé a encore de beaux reste...
http://www.facebook.com/MehariClubDeFrance
fads63
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 02:18

Re: Rare Méhari à pédales PTT à vendre

Message par fads63 »

.
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5007
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Re: Rare Méhari à pédales PTT à vendre

Message par Titi Méhari »

Sincèrement, Je pense que les infos que l'on vous a données concernant la valeur d'un tel "Jouet", ne viennent pas de personnes qui connaissent le produit, ou des spéculateurs.. :evil:
Il est certain que depuis un moment déjà, tout objet, quelque soit son échelle,se rapportant à la Méhari a dépassé le raisonnable.
Cette Méhari à pédale n'est pas dans un aspect irréprochable, et le prix que vous annoncez pourrait, à la limite, convenir à une voiture neuve.
La personne qui sera prête à vous l'acheter aura cherché depuis longtemps et ne connaissant pas la valeur réelle pourra se laisser tenter.
Malheureusement, ici, nous sommes des collectionneurs et surtout des passionnés qui apprécions la Méhari, mais nous n'adhérons pas à ce système de surenchères qui au fil des jours dénature notre passion. Je pense que la valeur de cette Méhari se situe à ce jour à environ 200 € (Hélas déjà cher , bien que certains Méharistes ne mettraient pas cette somme).
Donc venir proposer cette Méhari à pédales à ce prix sur le forum du Méhari Club De France a été une erreur de votre part.
Le Bon Coin est le meilleur endroit, et je pense que vous avez dû avoir des propositions de prix très inférieures à votre demande ...
Bonne vente, mais restez raisonnable. ;) en espérant que vous reviendrez lire ma réponse.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
JEROME D 80
MCDF 2024
Messages : 6955
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 20:07
Localisation : Amiens 80, picardie

Re: Rare Méhari à pédales PTT à vendre

Message par JEROME D 80 »

Bonjour
Merci Thierry
J ai du mal tourné mes phrases
Mais je te rejoins à 100%
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp
fads63
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 mars 2022 02:18

Re: Rare Méhari à pédales PTT à vendre

Message par fads63 »

president MCDF a écrit : ven. 22 avr. 2022 00:00 Sincèrement, Je pense que les infos que l'on vous a données concernant la valeur d'un tel "Jouet", ne viennent pas de personnes qui connaissent le produit, ou des spéculateurs.. :evil:
Il est certain que depuis un moment déjà, tout objet, quelque soit son échelle,se rapportant à la Méhari a dépassé le raisonnable.
Cette Méhari à pédale n'est pas dans un aspect irréprochable, et le prix que vous annoncez pourrait, à la limite, convenir à une voiture neuve.
La personne qui sera prête à vous l'acheter aura cherché depuis longtemps et ne connaissant pas la valeur réelle pourra se laisser tenter.
Malheureusement, ici, nous sommes des collectionneurs et surtout des passionnés qui apprécions la Méhari, mais nous n'adhérons pas à ce système de surenchères qui au fil des jours dénature notre passion. Je pense que la valeur de cette Méhari se situe à ce jour à environ 200 € (Hélas déjà cher , bien que certains Méharistes ne mettraient pas cette somme).
Donc venir proposer cette Méhari à pédales à ce prix sur le forum du Méhari Club De France a été une erreur de votre part.
Le Bon Coin est le meilleur endroit, et je pense que vous avez dû avoir des propositions de prix très inférieures à votre demande ...
Bonne vente, mais restez raisonnable. ;) en espérant que vous reviendrez lire ma réponse.
Merci Thierry pour votre réponse , je préfère une réponse limpide et respectueuse comme la votre plutôt qu'un acharnement sans intérêt...
Nous l'avons justement faites expertisée ,ce n'est pas moi qui est fixé ce prix que d'ailleurs j'ai revu bien à la baisse, il y a une autre annonce pour la même sur le bon coin mais restaurée à 900€...j'ai tout fais conscience que ces prix sont déraisonnable, je vous remercie en tout cas pour votre retour, normalement elle est vendue du coup , je vais donc retirer l'annonce de votre forum afin d'éviter d'autres remontrances.je vous souhaites chers méharistes une belle continuation tout de même, avec mes excuses pour le dérangement.cordialement
Répondre

Retourner vers « Collection. »