Le plan et les fichiers 3D sont à 8,40€
les infos, par ici >> https://cults3d.com/fr/mod%C3%A8le-3d/d ... arrosserie

Capture d’e?cran 2019-10-17 a? 09.53.14.png

Capture d’e?cran 2019-10-17 a? 09.52.58.png
marzoril.be a écrit :
Sinon, on trouve des printer 3D à moins de 500€ maintenant
marzoril.be a écrit :Léo, je recherche une imprimante 3D dans mes relations, je reviens vers vous avec le prix de production, des fois que ça en intéresse d'autres
![]()
marzoril.be a écrit :Léo, je recherche une imprimante 3D dans mes relations, je reviens vers vous avec le prix de production, des fois que ça en intéresse d'autres
![]()
Sinon, on trouve des printer 3D à moins de 500€ maintenant
Léo&Co83/95 a écrit :Super, mais qui a une imprimante 3D ?
C’est comme pour la Lego. C’est pour moi peu explicite. Il n’est vendu qu’une notice de montage en anglais ? Existe-t-il de kits de pièces pour la monter ?...
Alléchant mais cela se mérite ??
Vice Président MCDF (45) a écrit :Léo&Co83/95 a écrit :Super, mais qui a une imprimante 3D ?
C’est comme pour la Lego. C’est pour moi peu explicite. Il n’est vendu qu’une notice de montage en anglais ? Existe-t-il de kits de pièces pour la monter ?...
Je connais quelqu'un qui en a plusieurs, je peux lui demander
Vice Président MCDF (45) a écrit :Vice Président MCDF (45) a écrit :Léo&Co83/95 a écrit :Super, mais qui a une imprimante 3D ?
Je connais quelqu'un qui en a plusieurs, je peux lui demander
J'aurai le devis pour 1 exemplaire et 10 exemplaires ce week-end.
Je vous tiens informés
Léo&Co83/95 a écrit :Hé les copains, vous ne m’oubli pas, je suis partant !