Demande de transport.

Une miniature rare, un objet "collector" insolite, Les Experts Méharistes vous répondent..
Répondre
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Demande de transport.

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Bonjour,
J'ai un achat en vue, une grosse radio cassettes Cd des années 80. Le souci est qu'il se trouve près de Béthunes et que le veneur ne souhaite pas l'envoyer.
Un membre pourrait-il le rapprocher au moins des Vosges ? Ou ... :lol: s'il vient en vacances en Corse, c'est encore mieux.
olivierm
Avatar du membre
Alanparsonprojet [18]
Messages : 80
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007 16:28
Localisation : Les Matelles (34) ou Bourges (18)

Re: Demande de transport.

Message par Alanparsonprojet [18] »

OLIVIERM 2B 88 a écrit :Bonjour,
J'ai un achat en vue, une grosse radio cassettes Cd des années 80. Le souci est qu'il se trouve près de Béthunes et que le veneur ne souhaite pas l'envoyer.
Un membre pourrait-il le rapprocher au moins des Vosges ? Ou ... :lol: s'il vient en vacances en Corse, c'est encore mieux.


Faudrait au moins trouver un gars prés de Bethune, et après on peut monter une chaine de l'espoir à travers la France..... ?
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Re: Demande de transport.

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Le premier maillon serait le plus important, il me permettrait d'acheter mon précieux.
olivierm
Avatar du membre
Alanparsonprojet [18]
Messages : 80
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007 16:28
Localisation : Les Matelles (34) ou Bourges (18)

Re: Demande de transport.

Message par Alanparsonprojet [18] »

Suggestions idiotes d'un type qui compte 12000 posts de moins ;-)

- As tu fais une recherche sur les mots Bethune (et autres villes proches comme Lens, Arras.....eviter Henin-Beaumont ...) pour dégoter un Mehariste dans le secteur ? J'avais fait ça pour trouver un Alfiste qui puisse faire du reperage pour moi, contacté plusieurs membres par mp ou mail et.....ça a marché !


- Editer ton post et changer le titre "Besoin service sur Pas de Calais" ?
Répondre

Retourner vers « Collection. »