Modèle d'époque, sur sa boîte d'origine Je dis "Respect, Monsieur"
Salutations bicylindriques,
Yves, dit: Le Grand
Antenne belge du MCDF: belgique@mehariclubdefrance.com 7ème Gallia Belgica en 2020, date encore à confirmer
Qui a vu le JT de 13H sur TF1? Un reportage sur une vente aux enchères à ... Bourges!
Des jouets mais surtout des Dinky Toys, dont certaines à plusieurs milliers d'Euros. Allez Gérard, casse la tire-lire! http://videos.tf1.fr/jt-13h/2014/des-jo ... 29063.html
Je connais très bien la boutique Je n'avais pas le temps aujourd'hui de m'y rendre, mais mes vieux potes (voir photos 'RDV surprise du 22.11') y étaient
A l'échelle 1, ce sont 95 merveilles qui viennent d'être retrouvées dans les Deux Sèvres (vu au 20h de TF1) Elles seront vendues lors du prochain salon Rétromobile.
Aujourd'hui samedi, petit à nos amis Pompiers CITROEN France 545 Citroën C4 premier secours de pompiers, 39 cm, moteur à clef, direction par volant, phares électriques, fabriquée de 1933 à 1934, rouge.jpg
KINDER18
- Maquettiste à mes heures
- Collectionneur de Méhari miniatures
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
Vu les pièces que tu nous montre, je suis découragé On se s ent "très" petit joueur, tout à coup
Antenne belge du MCDF: belgique@mehariclubdefrance.com 7ème Gallia Belgica en 2020, date encore à confirmer
Méhari a écrit :Vu les pièces que tu nous montre, je suis découragé On se s ent "très" petit joueur, tout à coup
Malgré ce lundi pluvieux, voilà mon cher Yves, de quoi te remonter le moral ORIGINAL Miniatures France Citroën DS Tissier Dépannage Les garages Collard résine jaune, brique et blanc cassé.jpg
KINDER18
- Maquettiste à mes heures
- Collectionneur de Méhari miniatures
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
BRAVO Même si je trouve la version 2 portes, 3 essieux plus équilibrée, je vois que tu as su rebondir sur mes envies... (Si tu as un exemplaire à me céder à un prix raisonnable ...)
I'm FAN
Un bel équipage, même si la DS semble avoir eu un peu de mal du côté droit Vu les custodes et le toit, c'est une DS 19, non ?