JRD France - Citroën Rosalie Tracteur chenillé ave remoqu plateau, en plâtre et farine, chenilles manquantes, bleu marine et vert - Très rare -.jpg (35.13 Kio) Vu 4434 fois
KINDER18
- Maquettiste à mes heures
- Collectionneur de Méhari miniatures
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
SESAME Frane - Boîte de douze 2 CV Fourgonnettes, 6 modèles Caisse d Epargne Postale et 6 Ponts et Chaussées du Jura, moteurs à friction - Peu courant -.jpg (71.22 Kio) Vu 4290 fois
KINDER18
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
GEGE France -8008- Citroën DS 19 Cabriolet, long 33cm, en plastique soufflé, aménagement intérieur en tôle lithographiée, rouge - Très rare -.jpg (35.31 Kio) Vu 4254 fois
KINDER18
J.Brel
CITROËN France -67- Citroën -.jpg (62.19 Kio) Vu 4164 fois
CITROËN France -67- Citroën B 14 -.jpg (61.2 Kio) Vu 4164 fois
CITROËN France -67- Citroën B 14 F -.jpg (56.4 Kio) Vu 4164 fois
CITROËN France -67- Citroën B 14 F Faux Cabriolet -.jpg (60.49 Kio) Vu 4164 fois
CITROËN France -67- Citroën B 14 F Faux Cabriolet, long 31cm, moteur à clef, direction par volant et portière ouvrante, 2 couleurs - Rare -.jpg (49.32 Kio) Vu 4164 fois
KINDER18
J.Brel
IL BLALBERO (Italie) - Coffret 50ans de la DS contient 6 Citroën DS, figurines et diorama sur base Rio, série limitée 50ex, représente une chaine de montage -.jpg (64.34 Kio) Vu 4048 fois
KINDER18
J.Brel
NOREV PROVENCE MOULAGE France -PM0043- Citroën DS Taxi 2015, voiture issue du 2ème volet de la célèbre trilogie Retour vers le Futur, éch 1.43, jaune et rouge foncé -.jpg (52.09 Kio) Vu 3953 fois
KINDER18
J.Brel