Qui est ce Christophe LHOMMEAU ?

Une miniature rare, un objet "collector" insolite, Les Experts Méharistes vous répondent..
Répondre
Avatar du membre
ROBELAP 17/95
MCDF 2024
Messages : 42
Enregistré le : lun. 16 sept. 2002 23:31

Qui est ce Christophe LHOMMEAU ?

Message par ROBELAP 17/95 »

Bonjour,

je viens de recevoir un mail de ce monsieur:
"grand passionné et collectionneur d'automobile ancienne, je me permet de vous contactez. c'est grâce au rescencement du club MEHARI que j'ai pus obtenir vôtre adresse mail.
en effet je me permet de vous contactez, car j'ai dernièrement acheté un très gros lots de documents et affiches dans un ancien garage Citroen fermé en 1990. parmis ce très gros lot, je possède deux affiches se rapportant à la MEHARI.
ces deux affiches sont au format 75 cms de large X 119 cms de long, et elles sont dans un superbe état, et pour cause, elles sont toujours restée dans des tubes cartonnés, pas de traces de scotch ou punaises. je sais que ce genre d'objets est assez recherché par les passionnés, car c'est l'idéale pour une déco d'époque!
côté tarif, je les vends 40 euros pièce ou 70 euros les deux. les prix que je viens de vous indiqués, tiennent compte des frais de port qui sont totalement à ma charge. envois soigné et sérieux dans un tube cartonné et renforcé, en colissimo suivis.
si jamais quelques choses vous intéresses, contactez moi, et à la remise d'un chèque de vôtre part, je vous le ferais parvenir aussitôt. ATTENTION, si pour quelques raisons à la réception celà ne vous conviens pas, abimé déchirée ou autre, aucuns soucis, vous pourrez alors me le retourner, je vous retournerais de suite vôtre règlement."


Est-ce que quelqu'un connaît, est-ce fiable ? quoique personnellement ça ne m'interesse pas !!!

Cordialement

Robert
Répondre

Retourner vers « Collection. »