NOREV.......realise nos reves

Une miniature rare, un objet "collector" insolite, Les Experts Méharistes vous répondent..
Répondre
TOUNS 71
Messages : 487
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 20:26
Localisation : 71 ANZY LE DUC

Message par TOUNS 71 »

NOREV a realisé une maquette au 1/18e de la mehari.orange, immatriculée en corse,finitions parfaites , kit 4 places livré en kit. capot ouvrant , debachable, direction active; tout est parfait ...si parfait que le pere noel ( ce brave homme ) me l avais mise sous le sapin....quelle bonne idée que mon fils a eu la..
Avatar du membre
ROUDOUDOU 37/72
MCDF 2024
Messages : 2269
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 12:13
Localisation : SABLE 72

Message par ROUDOUDOU 37/72 »

Moi, j'ai pas pu attendre le vieux barbu, je me la suit offrete début novembre.<br />

Elle st superbe.<br />
La Maine Touraine Mehari 2023 sera les 6, 7 et 8 mai 2022 dans la Sarthe, sur la base de loisirs de Mansigné
Avatar du membre
Olivier 75/37
MCDF 2024
Messages : 1469
Enregistré le : ven. 3 mars 2006 16:34
Localisation : 75+37

Message par Olivier 75/37 »

Je l'ai aussi. Très belle finition, bien détaillée. Il manque juste le conducteur et une pin-up en maillot de bain pour compléter la merveille!
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
PRUDENCI
Messages : 10
Enregistré le : mar. 17 oct. 2006 22:43

Message par PRUDENCI »

<br />

<br />

Babel Fish Translation Help<br />

<br />

En français:<br />

la qualité prix du modèle 1/18 celle-ci très bien l'achète au début de décembre au prix de de 35 ?, seulement pour qu'il se ressemble plus à au le mien lui changez l'immatriculation, par celle de mon Mehari, la couleur les sièges estan très bien des faits, seulement il lui manque que se on puisse avatir le cristal avant<br />

<br />

bonne année 2007
Avatar du membre
Olivier 75/37
MCDF 2024
Messages : 1469
Enregistré le : ven. 3 mars 2006 16:34
Localisation : 75+37

Message par Olivier 75/37 »

Dear Prudenci!<br />

effectivement on ne peut pas rabattre le pare-brise. J'ai eu la mienne pour 38 euros. Il est possible de la commander chez "Norauto" pour 35 euros.
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
Avatar du membre
Olivier18
MCDF 2024
Messages : 523
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 11:16
Localisation : Bourges -Cher -18

Message par Olivier18 »

Bonsoir à tous , <br />



Norev a réalisé nos reves à toutes les echelles oou presque: <br />



1/18 NM Orange lire ci dessus<br />



1/43 plein de references et <br />



aussi les 1/87 la verte et l'orange sont sortis cet été et dans les kiosques on devrait voir bientôt ( courant janvier) une Azur et une autres....<br />



<br />



Bonne fêtes à tous !<br />



@ bientôt à l'AG<br />



<br />



Olivier à Bourges
Mehari 1970 , 2 places, blanche et bleue
PRUDENCI
Messages : 10
Enregistré le : mar. 17 oct. 2006 22:43

Message par PRUDENCI »

Bonnes nuits<br />


<br />


l'achetez dans le salon d'Autoretro de Barcelone, le 8 décembre vers temps qui le cherchait un plus semblable à au le mien qui est de couleur orange et en l'avoir acheté nouveau à Citroen durant l'année 1978 je l'ai avec les bâches d'origine, et l'est plus semblable le frontal de du le mien est unique ce qui ne se ressemble pas qu'il est de la série qui suis fabriquée en France, ceci si je lui ai mis mon numéro d'immatriculation, habia le 2Cv par 30 EURO et un mehari escana 1/43 par 20 EURO mais était une mauvaise imitation, a jusqu'à suspension comme ce qui est réels, maintenant il se reste à chercher un d'Escalectric<br />


<br />


je jamais abandonaria une voiture comme ce, n'est laide mais lui on prend affection<br />


<br />


Prudenci, Barcelona
KARPOV 44
Messages : 101
Enregistré le : mer. 15 sept. 2004 13:48

Message par KARPOV 44 »

Priviet !<br />

J'ai eu envie d'un modèle unique au 1/18 : j'ai donc acheté le modèle Norev orange et je l'ai entierement repeinte comme la mienne (la vraie au 1/1 qui est un modèle de 1976 est vert armée, repeinte en son temps par les paras de Pau)<br />

J'ai même découpé les vitres du modèle réduit avant car je les mets rarement dans la vraie vie<br />

<br />

Dasvidania<br />

Karpov
Avatar du membre
STEF 64/40
Messages : 578
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 01:22
Localisation : MUS 30

Message par STEF 64/40 »

hello! moi aussi je l'ai eu pour noël et je recifie pour le pare brise, il est rabattable... il faut légèrement( ne pas tirer comme une brute) tirer vers le haut pour le sortir des crans de chaque côté et après ça bascule...Par contre les portes ne s'ouvrent pas
CRI CRI 55
Messages : 5
Enregistré le : mar. 26 déc. 2006 15:45

Message par CRI CRI 55 »

ahhhhhhhhhh!!! les grands Enfants!!!<br />

papa Noel est quand meme passé aviez vous été sage au moins?
Avatar du membre
Olivier 75/37
MCDF 2024
Messages : 1469
Enregistré le : ven. 3 mars 2006 16:34
Localisation : 75+37

Message par Olivier 75/37 »

Salut Prudenci!<br />

Tu parles d'une Méhari Scalextric? Je crois qu'il existe un kit 2CV Spa-Francorchamps, mais pour la Méhari je suis sceptique...enfin ça nous intéresse, tiens nous au courant.
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
Avatar du membre
STEF 64/40
Messages : 578
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 01:22
Localisation : MUS 30

Message par STEF 64/40 »

pour le rabattre, ne pas oublier de faire glisser les essuis glaces car sinon ça va casser!!
PRUDENCI
Messages : 10
Enregistré le : mar. 17 oct. 2006 22:43

Message par PRUDENCI »

<br />



<br />



<br />



En français:<br />



je vais prouver de baisser les cristaux propre pour baisser le cristal mais ne le veux pas toucher beaucoup ceci d'avoir des fils en maison est dangereux le baisser d'où ils n'arrivent pas si le 2CV de Scalectric il y a beaucoup de modèles, ils sont ce dernier mais avec différent rotulación je suis allé au salon de Barcelone qui font chaque année sur les maquettes et les miniatures et ne l'ai pas voulu acheter aucun ceci qui étaient sur les 20 EURO mais chaque année je dois aller avec mon petit fils seguire chercher il est aussi solution chercher un kid de radio contrôle et réformer le Norev 1/18 <br />



<br />



je non abandonaria jamais Prudenci
Avatar du membre
LAURENT.D 44
MCDF 2024
Messages : 3704
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 21:20
Localisation : Mouzeil 44
Contact :

Message par LAURENT.D 44 »

Par chez moi,celle au 1/18 est introuvable<br />
<br />
Laurent
La Méhari c'est le pied,le plastique c'est fantastique.
THIERRY BE
Messages : 29
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 12:55

Message par THIERRY BE »

Si vous allez sur le site de Norev, il y a une page avec tous les revendeurs en France et Belgique. Il n'y a qu'un revendeur en Belgique et il pourra me la fournir en janvier. Cela m'étonnerai donc que vous ne puissiez pas trouver votre bonheur en France avec la quantité de revendeurs...
Répondre

Retourner vers « Collection. »