Le temps est venu de rincer le passé, nous sommes le 1er janvier : CITROEN France Citroën T23 Arroseuse, en plâtre et farine, chassis en tôle 11cm avec direction, vert.jpg
KINDER18
- Maquettiste à mes heures
- Collectionneur de Méhari miniatures
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
Fichtre nous voilà déjà au 2 janvier IL BIALBERO (Italie) Citroën DS19 découvrable sur base RIO série limitée 50 ex. avec figurine, bleu ciel, toit noir.jpg
KINDER18
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
A la"demande générale" on poursuit : CITROEN France 77 ROSALIE V DES RECORDS Grand modèle 1934-1939 moteur à clef avec direction, version luxe avec projecteur de calandre à pile, 43cm orange.jpg
KINDER18
J.Brel
Fait pas très chaud ce matin : DEVOS France Citroën C15 Six Cabriolet LANGENTHAL, série Style Rétro 43 limitée numérotée 200 ex, champagne métal, capote noire.jpg
KINDER18
J.Brel