JOUJOULAC France - Citroën DS 19 en bois peint 1956, long 48cm, capot moteur et malle ouvrants, toit amovible, vert et blanc cassé -.jpg (43.86 Kio) Vu 1938 fois
KINDER18
- Maquettiste à mes heures
- Collectionneur de Méhari miniatures
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
JRD France -300- Citroën 2 CV AZLM 1960-62, long 18cm, moteur à friction avec direction, version avec phares et calandre rapportés, silhouettes des portes gravées, sans volant et avec malle -.jpg (51.34 Kio) Vu 1877 fois
KINDER18
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
CITROËN France -550- Citroën C 4 Citerne, long 44,5cm, fabrication de 1932 à 34, moteur à clef, direction par volant, phares électriques, bleu moucheté, citerne gris métal - Très rare -.jpg (49.19 Kio) Vu 1844 fois
KINDER18
J.Brel
MORELLET-GUERINEAU France - Citroën DS à pédales, long 119cm, système électrique directionnel et de propulsion, vert foncé -.jpg (43.95 Kio) Vu 1778 fois
KINDER18
J.Brel
RCP ALBERT RICHARD PARIS France -6565- Citroën DS19 téléguidée, long 31cm, moteur à pile, direction, avertisseur sonore, phares élect, témoin lumineux sur tableau de bord, gris vert métal -.jpg (68.08 Kio) Vu 1654 fois
KINDER18
J.Brel