GEGE France - 30580- Citroën DS 19 Téléguidée, long 27cm, moteur à pile, phares électriques, direction, avrec notice , violet, toit blanc -.jpg (58.16 Kio) Vu 1249 fois
KINDER18
- Maquettiste à mes heures
- Collectionneur de Méhari miniatures
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
JEAN LUC PETITDAVY S COLLECTIBLE France - Citroën 2 CV Fourgonnette Coca Cola, surmoule de la ref 25D de Dinky toys France, réalisé par P.P.Copy (GB) série limitée à 50ex, jaune et rouge - Rare -.jpg (72.93 Kio) Vu 1153 fois
KINDER18
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
CREATION RD-MANOU MARMANDE France - Citroën AMI 8 break, création artisanale sur base Norev, avec étiquette Créations RD-Manou Marmande, collée sur le plancher, bleu roi - Rare -.jpg (56.24 Kio) Vu 1151 fois
KINDER18
J.Brel
MMK PRODUCTION France - Citroën DS Chapron Cabriolet, ech 1.32 modèle de circuit avec certificat d édition limitée à 60ex, gris métal - Peu courant -.jpg (61.33 Kio) Vu 1098 fois
KINDER18
J.Brel