MA COLLECTION -Suisse 26- Citroën 15 Présidentielle cabriolet Chaperon 1955 avec fanion d'aile sous sachet, édition limitée, noir -.jpg (52.23 Kio) Vu 1230 fois
KINDER18
- Maquettiste à mes heures
- Collectionneur de Méhari miniatures
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
CITROËN France -600- Citroën 8 CV Petite Rosalie de Record 1933, réalisée en tôle pour C.I.J. café au lait - Peu courant -.jpg (64.01 Kio) Vu 1129 fois
KINDER18
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
Bonjour
Cette photo m'interpelle, une petite recherche et voici les explications :
Ce montage, imaginé par les services de communication Citroën, était destiné, grâce au symbolisme de l'air et de l'eau, à évoquer la suspension hydropneumatique qui équipait la DS.
Merci Gégé https://aventure-citroen-min.forumactif ... -1955-1975
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
LES ARTS France - Citroën DS 19, long 26cm, en résine translucide, d inspiration GEGE, fait office de lampe, réalisé pour les 40 ans de la DS, vert -.jpg (50.52 Kio) Vu 976 fois
KINDER18
J.Brel