JRD France -1435- Citroën H 1200kg Jex, long 35cm, moteur à clef, direction et phares électriques, gris métal - Peu courant -.jpg (69.06 Kio) Vu 996 fois
KINDER18
- Maquettiste à mes heures
- Collectionneur de Méhari miniatures
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
RCP ALBERT RICHARD PARIS France -6565- Citroën DS 19 Téléguidée, long 31cm, moteur à pile, avertisseur sonore, phares électriques, bleu ciel, toit ivoire - Peu courant -.jpg (63.09 Kio) Vu 962 fois
KINDER18
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
CITROËN France -41.1- Citroên Rosalie 15CV 1933, long 14cm, moteur à friction, logo avec cygne et chevrons sur la malle arrière, rouge, chassis noir - Rare -.jpg (53.31 Kio) Vu 904 fois
KINDER18
J.Brel
JRD France - Citroën Traction cabriolet long 12,5cm en zamac moulé et chassis tôle marqué Jouets Citroën sur le plancher, orange - Très rare -.jpg (51.52 Kio) Vu 833 fois
KINDER18
J.Brel
CITROËN France - Citroën Tracteur Routier avec remorque-plateau porte-fûts, en plâtre et farine et tôle, long totale 18cm, avec chenilles, bleu marine, jaune et gris - Rare -.jpg (43.64 Kio) Vu 738 fois
KINDER18
J.Brel