Mardi 21 novembre - 532 DIVERS - Citroën T 23 plateau à ridelles bâché long 43cm avec direction et parties ouvrantes, réalisation artisanale, gris clair, bâche blanc cassé -.jpg
KINDER18
- Maquettiste à mes heures
- Collectionneur de Méhari miniatures
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
Mercredi 22 novembre - 533 CITROËN -601- Citroën C 6 E faux cabriolet 1929 long 8,5cm réalisé en plâtre et farine avec chassis en tôle et roues en métal, gris - Très rare -.jpg
KINDER18
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
Samedi 25 novembre - 536 JRD France - Citroën Traction berline fabrication en plâtre et farine Jouets Citroën long 11cm, vert de gris - Très rare -.jpg
KINDER18
J.Brel
Lundi 27 novembre - 538 BREPSOMN TOYS (Suisse) Citroën B14 limousine 1924 réalisation en tôle par P. Fontenelle 54cm, avec moteur, phares électriques, direction par volant -.jpg
KINDER18
J.Brel