Tout comme PHL j'ai feuilleté avec grand plaisir pas mal d'anciens magazines et j'ai retrouvé une belle page de couverture datant de novembre 1968
Il s'agissait à l'époque de la nouvelle Citroën Méhari (présérie) sur laquelle trônent les ancêtres de la marque Plutôt sympa non ? DSC_3934 (Copier).JPG
KINDER18
- Maquettiste à mes heures
- Collectionneur de Méhari miniatures
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
Bonjour
Cela avait déjà été évoqué dans un autre post (je ne me rappelle plus lequel), mais je trouve super sympa ces 2 baguettes chromées sur le bas de caisse .
Je me demande si je ne vais pas franchir le pas Dois-je garder ma 69 en configuration origine ou rajouter cert accessoire type "pré-série"
J'ai ça sur mon orange : ça finit.
Je n'ai jamais vu cette photo : très bien l'hommage de la petite nouvelle aux anciennes. Tous modèles confondus, il y a de la thune au mètre carré.
Normal, c'est à Paris d'après l'immatriculation.
Jeudi 12 octobre - 495 VITALIART france - Citroën ID20 Ambulance de réanimation , transkit sur base UH sur socle de présentation, rouge - Peu courant -.jpg
KINDER18
- Maquettiste à mes heures
- Collectionneur de Méhari miniatures
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel