Voilà nous sommes maintenant à Cassis. Nous avons attendu le gardien du MCC qui avait conservé nos clés de voitures. Chacun charge sa monture sur le plateau.
La mienne à parcouru 884 km pendant cette Trans Sardaigne et n'a connu qu une panne de bobine de courte durée puisque celle de secours était en attente sous le capot moteur.
En ce qui me concerne, je vais arrêter ici mon reportage qui j espère vous a plu. J ai pris du plaisir à le faire et j espère vous avoir donné l envie de participer à la Trans.....2019
J ai bien remarqué qu il y avait de l audience sur ce post avec le nombre de vues et le nombre de personnes connectées !
Pour information, toutes les photos ont été prises avec un smartphone Huawei P20 puis réduites en DVGA résolution 960x720 avant d être publiées sur le forum. Pour la modification de la résolution, j utilise l application Android "Réduire la taille de la photo", pas compliqué c'est son nom.
Bien sûr, il faut un forfait internet qui va bien pour éviter les mauvaises surprises lors de la réception de la prochaine facture de votre opérateur mobile...
Si une des photos vous intéressent il suffit de me demander et je vous l enverrai en haute résolution.
Bon retour à tous, bonne route et à bientôt sur le forum !
Nicolas

rps20180526_174217.jpg
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !