Sur ce parcours, nous avons évité les restes d une vache qui a été dépecée sur place. Pour le respect de l animal, je n ai pas pris de photo

rps20180521_120941.jpg

rps20180521_123237.jpg
bermumu a écrit :J'arrête de regarde je suis à la limite du suicide ????
president MCDF a écrit :Je suis désolé Nicolas, je vais devoir verrouiller ce forum pour cause de saturation...
Non pas par le nombre de visiteurs, mais saturation morale de certains méharistes qui vont quitter le MCDF en raison du manque de respect de ta part...![]()
Ne pas avoir pu venir cette année avec vous après avoir déjà "loupé" la Corse, il devient insupportable de suivre vos péripéties...
Personnellement frustré après Amboise, en étant du mauvais côté de la barrière, de ne pas avoir pu participer aux road-book et à la visite du Clos Lucé ( avec la photo finish), je pense, en voyant toutes ces photos, qu'au fur et à mesure de votre voyage, je vais ignorer ce forum et Facebook pendant un bon moment....![]()
Si certains apprécient ce petit reportage, d'autres ne savent plus comment réagir, limite syncope, crise cardiaque ... En fait, comment continuer à penser au boulot quand les copains en prennent plein les mirettes ...![]()
Bises à Tous...