Les orléanais sont bien arrivés à domicile, on s'est pris encore de sacrées averses par Clermont Ferrand. Mais cette fois ci on était bien au sec.
J'ai fait une bonne partie du retour avec Laurent qui rentrait tant bien que mal en Normandie avec son Advantime qui fumait comme un vieux diesel
D'ailleurs on l'a doublé pour ne pas être tout noir...
J'espère qu'ils vont arriver au bout
Merci à tous les participants pour la bonne humeur, à Bernard pour les dépannages, à Roudoudou pour les radios et l'assistance médicale qui n'a pas servi, ouf
Merci à Aline et Thierry pour l'organisation sans faille, c'est appréciable en fin de journée d'arriver au camping et d'attendre les clés
Merci à Anne, ma copilote qui prenait les photos quand je conduisais puis me les transferait pour que je puisse les publier sur le forum. (855 photos prises)
Pour ceux qui sont tentés de participer à la prochaine Trans, il va falloir patienter un peu.
En attendant vous pouvez adhérer au MCDF si ce n'est pas fait pour être sélectionné
Compteur de vues sur cette publication entre le départ et aujourd'hui : 2666, je vois que vous étiez fidèles derrière vos écrans pour suivre cette 6 ème Trans

Fin de mon reportage

Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !