Tout le monde sait que le fond de la Méhari s'appelle la bassine mais je ne voudrai pas qu'elle contienne de l'eau demain matin
Le second que tu n'as pas trouvé sera très occupé le 1er weekend de juinpresident MCDF a écrit : ↑dim. 22 mai 2022 19:20 Gontran et ????
J'suis pas dispo pour l'apéro, donc je ne donne pas le nom du deuxième pour éviter que l'on me dise que j'suis pas cap de venir...![]()
Si si, j' avais mais ne voulais pas venir pour l'apéro.... J'avais piscine !!!Vice Président MCDF (45) a écrit : ↑dim. 22 mai 2022 19:49Le second que tu n'as pas trouvé sera très occupé le 1er weekend de juinpresident MCDF a écrit : ↑dim. 22 mai 2022 19:20 Gontran et ????
J'suis pas dispo pour l'apéro, donc je ne donne pas le nom du deuxième pour éviter que l'on me dise que j'suis pas cap de venir...![]()
![]()
Merci Katybubu 92/33 a écrit : ↑dim. 22 mai 2022 21:44 Superbes photos, ce voyage commence bien et le reporter est toujours au top.
Mais je vois Nicolas que tu joues encore avec les nerfs d'Anne.....un toit passoire.....attention elle risque de changer d'équipier si le ciel vous tombe sur la tête![]()
Bonne route à tous et on continue de vous suivre avec grand plaisir
Katy