Bien rentrés dans le Béarn cet après midi.
Mon patron m'ayant donné une journée de repos en plus

, nous avons fait une halte à Nîmes pour la nuit, afin de reprendre des forces pour la fin du trajet...
2530 kms dont 1030 kms en Méhari pour le tour de la Sicile depuis Cassis.
Ce matin départ de Nîmes à 9h00 après un bon petit déjeuner avec soleil et une température de 25 °.
Plus la route avançait, plus la température diminuait ... A midi , 10 ° sur Toulouse avec grosse pluie. Arrivés à 16h00 avec 15 °.
Merci Nicolas pour toutes ces photos. Je savais bien que mes yeux avaient loupé certaines choses.
Un très grand et sincère merci Aline et Thierry pour ce séjour. Pas facile de supporter le statut d'organisateur quand malheureusement des imprévus viennent se mêler au programme et à la gestion initialement prévus. Soyez assurés que les 30 personnes que vous avez menées sur cette île sont reconnaissant du travail accompli. A très vite...
Je mettrai plus tard les photos justifiant l'appel au secours pour revenir au camping, du petit groupe des "touristes français" qui a été entendu par ce très sympathique Méhariste sicilien...
PS:
Merci également aux méharistes qui se trouvaient au début du convoi lors des déplacements (placement que j'occupais avec le gyrophare de sécurité ) et qui n'ont pas eu de soucis mécaniques sur leur voiture.... J'ai pu rentrer avec des mains propres... Contrairement à Bernard qui les a plongées dans le moteur très huileux de Riri....