Thierry,
J'espère que tu créeras une page Facebook spéciale sur la Trans Corse avec des photos, pour qu'on puisse vous suivre jour après jour. Cela nous permettra, à nous qui n'avons pas pu participer, de profiter un peu de votre merveilleux périple.
Je compte sur toi.
Vous allez participer a une superbe sorties et de plus bien préparée,comme vous le savez,vous pouvez nous poster beaucoup de photos,nous sommes prôneurs sans limite Cela va faire une belle chenille sur les routes
Sergio, on compte sur toi pour nous faire un super film ...
... à présenter au prochain Festival International du Film d'Aventure de La Rochelle du 14 au 19 novembre 2017 !
Sergiodu78 a écrit :OULLA !!!! Moi je ne présente les films qu'à ceux qui en font la demande, je ne suis qu'un petit amateur Ce sera le festival du MCDF
J en fais la demande ! Avec ma perche, je prends des photos et quelques films et je te file ensuite la carte mémoire....
Merci Sergio
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Pour rappel, chaque mercredi, jusqu'au 10 mai, un cours de Corse vous est gracieusement offert par le MCDF-Midi-Pyrénées.
Aujourd'hui, comme vous avez bien avancé, vous me l'avez confirmé à l'AG, je vous propose un premier test de niveau.
Test niveau 1 : traduisez la conversation suivante
- Salute, comu sè ?
- Va bè !
- A a prossima !
Si vous rencontrez des difficultés pour ce test, vous devez réviser de toute d'urgence les leçons 1 et 2.