Sur la route du retour à la maison.
Merci aux organisateurs pour ce weekend à la découverte d'une belle région de France.
Du bitume, des bois, et de la boue, pour de jolies balades et une belle visite du Château de La Ferté St Aubin.
Le tout agrémenté de quelques pauses sucrées et salées.
Voilà encore un excellent weekend !
Merci encore
A bientôt.
Là où le bitume s'arrête... les chemins de terre commencent
Chers amis , bien rentré aprés une bonne route tranquille pas cahoteuse et "sèche"! Merci encore à toute cette joyeuse équipe de méharistes, aux éternels incontournables organisateurs qui nous ont ravi pendant deux jours.A bientôt. Amitiés à tous. Yves.
Bonjour,
A notre tour d’être bien rentrés. Un grand merci à toute l’équipe Berry Sologne, Stéphane pour son accueil et son «Papa tissier» Jean-Claude pour toutes ses bonnes friandises, sans oublier Claudette et son Claude François Thierry pour leur Marquisette et un road-book comme on les aime !!!
A l'année prochaine à
Nadine et Gontran
'' L'aventure commence, quand le moteur s’arrête.''
Nous aussi nous sommes bien rentrés dans les Yvelines . Merci aux organisateurs pour cette superbe sortie Sologne-Berry Thierry, Claudette, papa Jean-Claude et Stéphane . Toujours cette très belle régions , de bons et beaux chemins parfois sableux, boueux, caillouteux . Franchement, je ne sais pas où il trouve ces chemins . De belles photos, et pour moi encore un film en perspective . Et un très beau château de La Ferté St Aubin
Merci aux méharistes pour cette bonne entente et convivialité entre copains . Encore un très bon moment de passé . On attends l'année prochaine pour de nouvelles aventures .
Encore un grand merci .
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé
Amicalement.
Sergio
j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Bonjour,
Bien rentré aussi, merci à tous les organisateurs pour la préparation et l'exécution de ce rassemblement qui nous à fait découvrir une fois de plus cette belle région
Merci aussi à ceux qui, de près ou de très près, ont participé à un sauvetage, ils se reconnaitrons
Lionel
Merci a Claudette, Thierry, jean Claude et Stéphane pour ce très bon week-end, belles balades et une très bonne ambiance.
Nous remontons tranquillement vers la Normandie, (il y a pas le )