Photo souvenir de la sortie Berry Sologne.
Tous les participants ont le sourire aux lèvres, même les photographes ! Merci à toute l équipe organisatrice pour ce beau week-end ! rps20180701_170527.jpg
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Voilà nous sommes bien arrivés à Orléans (46km) par les petites routes. Mais 306 au total.
J espère que mon reportage vous a bien plu et vous a permis de suivre ce rallye en Sologne. Ça laisse ainsi un souvenir à tous !
Anne et Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
thumbnail_20180702_074400.jpg
Départ 8h30 pour les 150 derniers kilomètres soit environ 500 au total merci pour cet excellent week-end sous le soleil, ainsi la boue a séché plus vite.
Mon grand frère vous remercie pour votre accueil
Nous sommes bien arrivés à la maison , Un grand merci à Claudette, Thierry, Stéphane,jean Claude pour ce superbe week end en Sologne, (si joint le chèque pour l'inscription du rallye Sologne 2019)???? ???
Nous sommes rentrés vers minuit, petite nuit et boulot ce matin de bonne heure.
Un grand MERCI à Claudette, Thierry, Stéphane et Jean-Claude pour nous avoir gâté tout ce week-end en ballade, visite, apéro, repas et bien sûr gâteaux (le pèse-personne faisait une drôle de tête ce matin ???).
En plus nous avons eu le droit de ramener à la maison en souvenir un peu de poussière et quelques piqûres de moustiques ???.
Félicitations pour l’organisaction de ce week-end.
Un grand merci à Claudette, Thierry, Stéphane et bien sûr à notre chef pâtissier Jean-Claude pour ce super week end. Comme d’habitude tout était parfait, le cadre était royal, la Marquisette était bien fraîche, le dîner était gouteux, les pâtisseries délicieuses, les ballades dans les sous-bois sublimes, en un mot un week end comme on les aime.
A l’année prochaine
Nadine et Gontran Jean Claude.JPG
'' L'aventure commence, quand le moteur s’arrête.''