On ne changee pas une formule qui gagne, Amboise 2014 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping de MONTOIRE SUR LE LOIR (41) à 15 Kms de Vendome.
Ouverture du camping le mercredi vers 16h00, et fermeture le lundi vers 9h00.
Entre temps pleins de belles balladees que Filou, Guy, Serge et moi-même allons vous concocter.
Spécialement pour Pascal, y'aura même un gué à traverser.
Plus de précisions dans quelques jours sur votre forum préféré.
Philippe
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
Super, l'idée d'une raclette, mais une question : si nous sommes une soixantaine, il faudra environ 10 appareils, qui, chacun faisant à peu pres 1500 w, fera en gros 15 kw. Disposeras-tu d'une puissance suffisante, sachant qu'il y aura déjà l'éclairage, les frigos, etc... ? Mais l'idée me plait bien quand même !!!!!!!!
pourquoi ne pas faire une raclette BBQ le fromage dans une marmite et les patates à la braise comme ça 15 KW de charbon de bois. Je dis ça comme ça, car j'ai déjà fais
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé
Amicalement.
Sergio
j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Pas de soucis Roudoudou il a le matériel électrique ....Ça ma bleuffer aux 40 ans
20KVa de la rigolade pour lui
Pour moi si besoin un appareil pour 6 personnes
Un petit repérage avec Guy , Roudoudou et moi même
Je pense que tout monde va trouver son bonheur
voila quelques photos .... du parcour mais uniquement de son organisation DSCN7840.JPG