Philippe!!!
mon bulletin sera posté lundi matin sans faute, je n'ai pas vu passer le mois d'avril...
Excuse mille fois mon retard ! Nous serons 2 le vendredi et le samedi pour la visite et les repas.
Meharicalement
Olivier
ATTENTION : Pour ceux qui ne vont pas à la sortie au zoo de Beauval, pour la visite surprise, merci de prévoir une paire de chaussons, une salle que nous allons visiter n'est pas accessible en chaussures ni pieds nus.
Sinon : 46 voitures et 101 personnes engagées. Pour voir que c'est le même week end que la nationale deuche, c'est pas mal.
ATTENTION : Suite à l'abus de certains l'an passé, les personnes qui ne se sont pas inscrites pour les repas, mangerons dans le chapiteau si elles le souhaitent, mais leur propre nourriture. Seules les personnes inscrites aurontaccès au buffet. Pour mémoire l'an dernier, 95 repas réservés et 108 personnes à table.
Philippe
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
Bonjour,
J'avais prévu d'aller au zoo, mais mes vertèbres en ont décidé autrement. Je préfère m'économiser pour les jours suivants en Méhari.
Dominique