Plus de probleme je passe partout avec mes nouveaux pneus, modif du filtre a air, reglage du cable d'embrayage et dépoussierage des freins AR tout sera OK, je prevois quand meme une hélice de ventilo.............
Salut les Amis Pour moi pas de nouveaux pneux mais une nouvelle boîte que j'ai prélevé sur une Acadiane qui j'espère ramera moins que celle provenant d'une 2cv6 que j'avais jusqu'à présent. La les travaux sont en cours. Aujourd'hui, je viens de déposer l'ensemble moteur boite de mémé. Il faut que tout soit prêt pour le 10 Avril jour où j'ai rendez vous pour le CT.
Christine et moi nous réjuissons pour vous revoir et participer a cette nouvelle édition 2015.
A très bientôt
Au fait Roudoudou en parcourant les messages je n'ai pas trouvé le bulletin d'inscription (il doit encore venir) ????
Les frais de camping seront à régler directement au régisseur du camping.
Nous prévoyons la braise pour le jeudi soir, les repas du vendredi soir et samedi soir.
Pour le dimanche midi, on finira les restes.
Pour les piques niques du vendredi midi et samedi midi, chacun prévoit son panier.
Pour la sortie du vendredi, prévoir un vêtement chaud par personne, et une lampe de poche par équipage, car sortie underground. Pas d'affolement pour les claustros, tout est prévu.
Et hop, c'est dans les tuyaus.
Philippe
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
Il faut être au QG à quel heure le vendredi matin? Possibilité de stationner la voiture (civile) et le plateau en sécurité sur le terrain de camping? (Je ne serai pas hébergé sur le terrain de camping).
Roudoudou, tu as prévu une visite guidée d une grotte en méhari??