ROUDOUDOU 37/72 a écrit :Attention à Tous ...
...
4° Ceux qui veulent reserver à l'hotel (200 m du camping) doivent contacter directement l'hotel
Hotel Restaurant de la Mothe 02 47 94 48 12 en précisant que vous venez à la concentration Méhari
...
Attention : le téléphone indiqué est celui d'un particulier. Le n° de l'hôtel est le 02 47 91 49 00
Je serai présent au camping du vendredi soir au mardi matin.
elle est "burck" l'affiche des 20 ans sur le bulletin d’inscription, la même que la page d'accueil du site...
Pascal, faut modifier ça sinon je rend mon tablier.....
mais je viens quand même à Amboise...heu, à Yzeure-sur-Creuse, parce que Roudoudou y m'a menacé .....et puis y aura plein de surprises !!!
Le chef est en forme il rale
Bon j'avais zappé la remise en page de la photo c'est fait et en prime je vous donne le lien pour telecharger l'image officielle
Bonsoir, ROUDOUDOU pour nous ça sera 2 adultes + 1 enfant( Britney ) repas samedi soir et dimanche soir .Arrivé au camping le samedi en fin de matinée.Envoi du bulletin d'inscription dans les jours qui suivent. méharinox 49
Bonjour ROUDOUDOU pas de souci pour le giro.Pas contre il te faut de la glace ou pas je t'en avait parler l'année dernière te rappelle tu.Prévois un congélo qui fonctionne.Pour plus de détail tu m'appelle . méharinox 49
president MCDF a écrit :elle est "burck" l'affiche des 20 ans sur le bulletin d’inscription, la même que la page d'accueil du site...
Le chef est en forme il rale
Bon j'avais zappé la remise en page de la photo c'est fait et en prime je vous donne le lien pour telecharger l'image officielle
president MCDF a écrit :elle est "burck" l'affiche des 20 ans sur le bulletin d’inscription, la même que la page d'accueil du site...
Web_Master_MCDF a écrit : Attention c'est du lourd (26 Mo) faut compter qcq minutes de telechargement
Erreur Papy, le bmp est le meilleur format pour l'imprimerie, c'est pour ça que l'original est en bmp.
Le jpg c'est pour les photos
Y a pas de secret si l'image est plus légère c'est qu'elle est dégradée et toute conversion de format dégrade l'original
Il faut la garder en bmp pour pouvoir ajouter facilement (paint) le nom de la sortie et l'imprimer en A4 ou A3