vincent44 a écrit : ↑mer. 15 févr. 2023 21:14
quant a mr le président il aurait du se souvenir de moi après la soirée bowling !!
Bien sûr, mais le problème du départ était le fait du pseudo non connu pour moi ( vincent 44 ??? )car non enregistré lors de l'adhésion, et l'inscription sur le forum qui datait de 2 jours... J' t' ai pris pour un p'tit nouveau...
MOI , depuis que j'suis là, tout le monde me connait
Bon, maintenant que les présentations sont faites, on passe à ce fameux weekend où je ne serai pas présent.
Roudoudou, t'es où ?
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Bonjour Roudoudou,
Peux tu me réserver un mobil home 4 personnes pour les 3 nuits si ce n'est pas trop tard ?
Dis moi s'il faut t'envoyer un chèque.
Merci, la bellette 44
Bon je viens d'avoir un appel de Fred qui me dit que vous vous inquiétez.
Soucis, je ne reçois plus de notification de vos messages. Donc pour moi il n'y avait pas de nouveaux messages sur le site.
Je refais ke point ce matin concernant les mobilhommes.
Pour le reste, je suis en train de finaliser la sortie ( 3 jours donc plus de travail). Je pense être en mesure de mettre les bulletins d'inscription en ligne probablement mardi prochain
Roudoudou
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.