Bon, bah voila, je suis bien rentré à la maison... Un peu triste de n avoir pas pu rester avec vous!
Toutes mes excuses au pauvre Jean Pierre et à sa mémé qui a eu un peu beaucoup mal aux fesses!
Désolé également d avoir perturbé la balade....
Un très très grand Merci de tout coeur à Claude et Dolores (mérahi de 69) d Avignon pour leurs immense gentillesse et sympathie! Des gens en or massif!! Ils nous ont dépanné et rapatrié la mémé en plateau d Amboise à Orléans (300km aller/retour)!! (Ils nous ont meme invité chez eux pour les prochaines vacances...) Bref, je suis extremement touché!
En ce qui concerne ma titine, rien de tres grave (sauf pour le porte monnaie!), une face avant complete, une grille du radiateur, un ventilo, un bocal de lave glace et une plaque d imat à changer. Un tubulaire av à redresser ainsi que le couloir d air autour du ventilo (rien de grave).
Pour finir, un grand merci à Roudoudou, Filou et les autres organisateurs pour Amboise 2014! Vivement 2015!
aller, au boulot! A tres vite les amis!

IMG_7123.JPG
Méhari vert montana 4 places 1982.
2cv AZLP bleu glacier 1960, 2cv AZAM Export gris dandy 1967, 2cv AZAM gris typhon 1965, LNA biclyndre 652 cm³ 1979.
Solex 3800 de 67, Solex 5000 de 73, Solex 330 de 53, Aiglon BIMA luxe noir 1955.