Bonsoir amis m?haristes demain matin boulot et demain apr?s midi chargement de m?m? sur le plateau et en route vers Saint-Epain au plaisir de vous rencontrez en esp?rant que le temps soit de la partie n'est ce pas ROUDOUDOU allez ? deux mains M?harinox 49
Pour moi , d?part pour Pouill? vers 18h et rendez vous demain matin ? St Epin ! Herv? + Jacky = Un ?quipage tr?s catholique a demain et bonne route ? tous Jacky
Méharicalement votre...
Mehari ex armée 1977
Chrysler LeBaron cabriolet 3LV6 1990
Derni?res heures avant le rush des m?m?s sur le sud touraine. La pression monte.
Aujourd'hui vendredi, m?t?o correcte au vu de ces derniers jours. Pourvu que ?a dure.
Grosse frayeur jeudi soir, St?phane (m?m?037) m'appelle : "Philippe, y'a un l?zatd, on ne peut plus aller chez l'agriculteur pour voire la fabrication du Sainte Maure, sa femme vient d'avoir un accident, et il annule tout"
Hier premi?re heure, Roudoudou au t?l?phone, une heure de tractations, et nous voil? chez un autre chevrier qui prend la rel?ve au pied lev?. Faudra qu'on soit g?n?reux en achat de fromages pour le remercier.
Ouffffffff.
Bon aller, assez discuter, je charge m?m?, le matos pour vous accueillir, et direction St Epain.
A tout 'a l'heure
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
bonjour a tous nous sommes bien rentr?s de saint ?pain, nous avons rencontr? la pluie a saumur bon pour commencer, un grand merci a roudoudou et ? stephane pour le trac? des ballades camping tres bien,ambiance super,repas du samedi soir : GARGANTUESQUE les visites extra ,heureusement que la m?t?o nous a laiss?e une fenetre sans pluie encore merci roudoudou (les photos plus tard)
Nous sommes bien rentr?s. M?m? a parfaitement fonctionn? (le moteur d'essuie glace aussi). Encore bravo et un ?norme merci ? Roudoudou et ? toute son ?quipe pour cet excellent week-end r?ussi gr?ce ? une pr?paration digne de professionnels. Vivement l'ann?e prochaine.