Sœur Jacquotte et Frère Vévette vont être contentes, car la base de notre sortie sera à LA VILLE AUX DAMES.
C'est donc le camping Les Acacias, Rue Berthe Morisot, 37700 La Ville aux Dames qui va avoir le plaisir de nous accueillir cette année. Téléphone pour les réservations : 02 47 44 08 16.
Pour ceux sous tentes ou campings cars, pas de soucis particulier, juste préciser lors de votre résa que vous êtes du Méhari club, afin d'être regroupés sur le terrain.
Pour ceux qui veulent réserver des mobil hommes (2 ou 3 chambres pour 4 ou 6 personnes), faites vite, car le nombre est assez limités. J'en ai pré-réservé 4, mais c'est à vous de vous organiser et de réserver.
Pour ce qui est des bulletins d'inscription, laissez moi un peu de temps pour finir d'organiser les repas et les sorties.
Roudoudou 1er dit Philippe
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
Pour info, La Ville aux Dames se situe dans l'agglomération de Tours, direction Amboise, rive sud de la Loire.
Le camping est en bord de la Loire, il y a juste la route qui les séparent.
Hors des repas organisés par nous, restauration possible sur place. Station service et supermarché à moins de 1 km.
Parking pour les remorques sur place dans un coin du terrain, car les emplacements ne sont pas immense
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
Hello les amis, je crois que pour les bungalows, ça va coincer dur Il va falloir faire un groupir, car il n'y a plus que des bungalows 3 chambres de dispo.
J'en ai réservé 1 , donc il reste 2 chambres disponibles dans notre mobil au cas où certains seraient intéressés Sinon j'aurais une vie de château REPONSE EN MP
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé
Amicalement.
Sergio
j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Depuis le temps que vous me faites tous saliver avec Amboise : les ballades par ici, les paellas par là, etcétéri, etcétéra... Aussi, tout comme Sergio, le château à été réservé.
Alors, si la cohabitation vous intéresse n'hésitez pas à m'écrire en MP.
A bientôt à l'AG !
[¤==¤] Léo Co (.°\=/°.)
La passion ne vaut que partagée.
Léo&Co83/95 a écrit :Depuis le temps que vous me faites tous saliver avec Amboise : les ballades par ici, les paellas par là, etcétéri, etcétéra... Aussi, tout comme Sergio, le château à été réservé à partir du mercredi .
Alors, si la cohabitation vous intéresse n'hésitez pas à m'écrire en MP.
A bientôt à l'AG !
[¤==¤] Léo Co (.°\=/°.)
La passion ne vaut que partagée.