Merciiiii Rouuuuudouuuiudouuuu pour l'organisation de ce nouveau rassemblement avec les coupaings, les visites, le jardin, le virage d'Indianapolis... Le soleil, la pluie et mention spéciale pour le terrain spongieux du mardi matin
Retour au tafff ce matin ... On n'est pas tout le temps en congés hein
"Où est-ce que j'te la mets, Harry?" S'exclama Sam!
Les aventures de Sam et Harry en Méhari
Très bousculé depuis ce week-end, je vous remercie tous de votre venue, de votre sympathie, et de la super ambiance tout le week-end.
A l'année prochaine, EN CORREZE,
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
Merci Roudoudoux pour cette merveilleuse sortie, Un très beau jardin, une belle gare férovière, un petit tour sur le circuit des 24 heures.
Et l'animation du mardi, comment désembourber son camping car .
Merci encore mon doudou.
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé
Amicalement.
Sergio
j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Bonjour à tous
De retour en Vendée hier soir après 2825 km de CC et 1592 km de Méhari .
C’est l’heure des remerciements,
Tout d’abord à Roudoudou qui à organisé une sortie parfaite comme il sait si bien le faire, dommage que la météo n’ai pas été avec nous.
Merci également à Aline et Thierry nos GO bien aimés pour cette trans magnifique, et encore une fois ZUT à la météo qui n’a toujours pas voulue être de la partie.
Et enfin merci à Catherine et Denis qui nous avaient concocté une sortie digne des précédentes et qui avaient été écouté pour la météo.
Ces trois sorties étaient super et resteront dans les annales.
Ça y est Sergio, j'ai réglé le problème: voila mon post en intégralité et ATTENTION s'ils y touchent.
Bonjour à tous
De retour en Vendée hier soir après 2825 km de CC et 1592 km de Méhari .
C’est l’heure des remerciements,
Tout d’abord à Roudoudou qui à organisé une sortie parfaite comme il sait si bien le faire, dommage que la météo n’ai pas été avec nous.
Merci également à Aline et Thierry nos GO bien aimés pour cette trans magnifique, et encore une fois ZUT à la météo qui n’a toujours pas voulue être de la partie.
Et enfin merci à Catherine et Denis qui nous avaient concocté une sortie digne des précédentes et qui avaient été écouté pour la météo.
Ces trois sorties étaient super et resteront dans les annales.
J’adresse une mention spéciale à cet individu qui visiblement ne sait pas ce que le mot diplomatie signifie. En mois de 1 mn il m’a gâché les 24480 que j’ai partagées avec les copains méharistes. A 70 ans cette année, je ne supporte pas d’être engueulé comme un gamin de 10 ans (et je ne suis pas le seul). Je pense qu’il a gagné une adhésion de moins pour 2024.