3 ans déjà depuis la
6ème Gallia Belgica qui s'était installée à La Roche en Ardennes, ça fait quand même pas mal de révolution lunaire et voilà que la 7ème est terminée
Merci à Mme Notteau du
camping de la Ferme des Saules qui nous a accueilli et facilité l'installation de notre petite infrastructure dans la zone de festivité.
Merci à Jeff le meunier du
moulin de Steemeulen, plus que passionné et ce depuis plusieures décénnies, et qui avait autant d'explications, d'histoires et d'anecdotes que les ailes du moulin faisaient des tours.
Merci au
2CV Mehari Club Cassis qui nous a permis d'expérimenter la première tombola virtuelle.

Merci à Notre
Magicien du photoshop qui nous a concocté un joli layout pour les plaques rallyes qui ont pu, finalement, décorer vos capots et autres pares-brises.
Merci à
La brasserie des Légendes qui nous a généreusement fourni leurs produits de brasserie.
Merci au
Verso du Paysage pour nous avoir gaté de petites méhari Duplo-style, prêté un support audio et des talkies
Merci à ma p'tite femme Nathalie, votre guide, qui m'a supporté au sens propre comme au figuré, dans mes moments électriques

et pour toute l'aide autour de cet évènement, puis sans oublier le p'tit jeu qui a falli mettre sur les rotules un certain membre du clan...
Merci à notre Good Old Druid pour les préparations de cette aventure à Bruges et les retours au bercail par les jolies petites routes.
Et puis surtout, un tout grand merci à vous tous, sans qui ce WE rempli de bonne humeur et de convivialité n'aurait pu exister.