marzoril.be a écrit :J'ai réussi à me libérer pour la Gallia Inscription faite, camping réservé, soleil demandé
Excellente nouvelle Marc!
Tu arriveras le vendredi soir? Et avec ton nouveau plateau je suppose.
Sinon personnellement je viendrai avec Mémé via la N4 et ensuite cap plein sud (je prévois 3 heures de route).
A bientôt.
Olivier
Mémé Espagnole dans son jus d'origine - 2cv6 Boule et Bill ex The Good Time Company
En mémé, au plus que tu avances, au moins que tu recules!
marzoril.be a écrit :J'ai réussi à me libérer pour la Gallia Inscription faite, camping réservé, soleil demandé
Excellente nouvelle Marc!
Tu arriveras le vendredi soir? Et avec ton nouveau plateau je suppose.
Sinon personnellement je viendrai avec Mémé via la N4 et ensuite cap plein sud (je prévois 3 heures de route).
A bientôt.
Olivier
Olivier, je ne sais encore à quelle heure je viens le vendredi, ça dépends du boulot, mais je viens bien avec ma maison roulante et mémé sur le plateau Ça te fait une belle route quand même jusqu’à la Gaume je te contacte avant de partir, on pourrais arrivez en convoi si les horaires colle Bon week-end
Je viens enfin d'avoir le camping, après xx coup de téléphone.
Une charmante femme m'a repondu dans un très bon francais avec l'accent B.. qu'il n'y avait pas besoin de réserver pour les camping-Cars, car il y avait suffisament de place.
Si certaines personnes souhaitent des articles de la boutique afin que mon chauffeur attitré les apporte derrière la frontière.... n'hésitez pas, mais pas à J-1 .! je pense surtout polaires et vestes ... car l'envoi est toujours délicat.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
president MCDF a écrit :Si certaines personnes souhaitent des articles de la boutique afin que mon chauffeur attitré les apporte derrière la frontière.... n'hésitez pas, mais pas à J-1 .! je pense surtout polaires et vestes ... car l'envoi est toujours délicat.
Bonjour Prez,
J'espère que tu as reçu mon e-mail à ce sujet (veste Pen Duick XL)?
Merci d'avance.
Olivier
Mémé Espagnole dans son jus d'origine - 2cv6 Boule et Bill ex The Good Time Company
Voilà mémé est parée pour affronter les routes de la Gaume le week-end prochain.
J'ai enfin pu régler l'allumage comme il fallait. Comme je le pensais, j'avais bien trop d'avance qui faisait que le moteur ne tournait pas comme il fallait à bas régime.
Et grâce à ce réglage aux petits oignons (car j'avais déjà remplacé les vis platinées), j'ai enfin pu connecter mon boîtier d'assistance à l'allumage Ignitron II et tout cela fonctionne alors qu'avant j'avais des ratés en le connectant.
Le week-end dernier, j'ai passé mon samedi a essayer de régler le manque de réactivité du freinage de la deuche, sans succès. Après avoir réglé les excentriques des freins arrières au plus près (freins avants à disques) et avoir purgé le circuit, j'ai toujours une pédale qui est un peu molle au premier toucher. Je vais devoir regarder au niveau des caoutchoucs des cylindres arrières je pense (problème bien connu sur les différents forums 2CV)
Au plaisir de voir tous ceux qui seront présents à la Gallia.
Olivier