president MCDF a écrit :Ce message est à lire avant celui de Jo., il a été plus rapide que moi (merci pour ces infos complémentaire à l'organisation;)
....
Edition du post :
PS : Voilà , Prèzzz… ta requête a été éxaucée
Oyez oyez!
Un petit rappel des accommodations proposées par le camping :
- Une cafétéria/friterie où il est possible de prendre le petit déjeuner (à réserver la veille avant 18h30)
- Commande de pain (avant 18h30 pour le lendemain)
- Un Spa/jacuzzi pour se réchauffer. M’enfin à 50 personnes, pas sûr que…
Le détail :
Telecharger
Hum… ce serait bien de fusionner ces 2 posts hein ? si un quasi-modo sait faire une fois ( le Ouèb étant déjà à l’étranger

) ?!
Autres précisions pour votre organisation :
- La gérance du camping nous propose de nous rassembler dans la cafétéria/friterie avec le BBQ mis à disposition gracieusement pour nos 2 soirées. Seules les consommations seront à prendre sur place. De même, il sera possible de commander des frites « bien belges »

pour accompagner le BBQ si vous le souhaiter.
Par conséquant :
-
Vendredi soir, pour les premiers guerriers arrivés, un BBQ sera mis à votre disposition à la cafétéria pour ceux qui veulent griller.
-
Samedi matin: quartier libre et/ou option « qui m’aime, me suive… » pour une destination alléchante et rafraichissante pour votre stock perso ou à consommer de suite et ce, à 22 kms du camping.

Un seul impératif:
Départ pour la 1ère boucle à 14h00
-
Samedi soir, RDV à la caféteria pour une formule conviviale qui fonctionne très bien depuis la nuit des temps : Le BBQ! Venez-donc avec votre viande (je n’ai pas parlé de votre chère et tendre !) et tout ce qui peut être échangé entre nous (ce n'est toujours pas votre tendre et chère dont je parle, nom d’une pxxx -bip-… mais plutôt de chips et autres crasses, cruidités, fromages… )
Voilà dans les grandes lignes, ce que nous pouvons maitriser. La seule variable sera la météo…
Bonne route pour les convois et à vendredi