Merci à Catherine et Denis pour ces moments passés tous ensemble . Superbe organisation ils ont même la main sur la météo
Ce matin se sera mirabelles de Cathy un délice merci à ma cavalière
Fichiers joints
PXL_20230530_055713900.jpg (135.51 Kio) Vu 1532 fois
Un énorme Merci a Catherine et Denis pour cet excellent Week end en Ardenne.
Une organisation aux petit oignons, des belles visites et plein d'images dans les yeux.
Nous resignons pour l'année prochaine avec je l'espère la possibilité de rester jusqu'à la fin.
Bien rentré également un peu fatigué physiquement et moralement, un très grand merci à Cathy et Denis pour cette organisation, vivement la 5ème
Merci également à ceux qui nous ont permis de faire la ballade de dimanche
Bien rentrés ce soir après avoir prolongé notre week end en Champagne.
Félicitations à Cathy et Denis pour nous avoir préparé ce bon week end avec des visites très instructives et une bonne ambiance.
Tous nos encouragements pour renouveler l’année prochaine.
Merci à nos chers Ardennais qui n'ont pas hésité à mouiller le maillot (... et le nôtre samedi soir ) pour nous préparer une nouvelle édition où le niveau est toujours aussi élevé!
C'est une sortie qui est incontournable et nous attendons avec impatience celle de 2024!
"Où est-ce que j'te la mets, Harry?" S'exclama Sam!
Les aventures de Sam et Harry en Méhari
A notre tour on vient également vous féliciter, Catherine et Denis, pour ce superbe weekend !
Même si ça a piqué un peu hier matin quand le réveil à sonner à 5h30 ! il nous manquait quelques heures de sommeil de ce weekend !
Le weekend a été riche en bonne humeur, rigolades, rencontres de passionnés, chacun dans son domaine.
Tout a été dit plus haut !
Bravo et merci pour tout cela.
Là où le bitume s'arrête... les chemins de terre commencent