Thierry (31), je crois que tu es bien placé pour savoir qu'on ne peut pas décaler une sortie à quelques jours de la date.
Il va pleuvoir, c'est regrettable, mais on n'y peut rien. A ce propos, si certains ont des barnums, ils sont les bienvenus.
Au camping, il n'y a pas de salle pour dîner ensemble à l'abri. Il y a une terrasse abritée à l'accueil, mais réservée aux clients
prenant leur repas au snack. Voici leur proposition: Concernant les repas, nous proposons de la restauration sur notre terrasse couverte, notre carte propose des pizzas,
tapas, burger maison, gambas à la plancha, filet de rouget, steack haché, et en accompagnement salade et frites, et des desserts,
nos plats varient entre 9 € et 15 €.
Nous pouvons vous accueillir pour les repas le soir uniquement mais pas le midi, nous proposons aussi la formule petit déjeuner pour 8 €
(viennoiserie, baguette, boisson chaude, jus d'orange, beurre et confiture), sur réservation la veille.
Merci en retour, de nous préciser si vous êtes intéressé pour diner à notre terrasse afin de prévoir.
Oui Christophe, ceux qui sont intéressés doivent prévenir le camping. Et OK Thierry pour le barnum, c'est mieux que rien,
si on ne peut pas tous diner dessous, on pourra au moins faire briefing du matin à l'abri.
Coup de fil au camping pour réserver 2 repas ...Pas de réservations anticipée il suffit de se présenter entre 18 h00 et 19 h00 et s'inscrire pour le, ou les repas du soir voili voilou....
Être ou ne pas être en mehari telle est la question?
Ca commence bien de notre côté. Nous sommes parties de tarbes et dormons sur Alzonne ce soir. Malheureusement ma centrale clignotant viens de me lacher. Quelqu un en aurait il une en stock ? Je lui rachete. Merci.