La troisième mi-temps

Toutes vos impressions et photos sur les 40 ans.
Répondre
Avatar du membre
ROUDOUDOU 37/72
MCDF 2024
Messages : 2269
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 12:13
Localisation : SABLE 72

La troisième mi-temps

Message par ROUDOUDOU 37/72 »

Eh oui, après que la plupart d'entre vous soient partis, la fête à continuée. Je m'explique :

Dimanche, 3 heures de l'après midi, les GO et quelques autres finissent le pique nique en refaisant le monde, ou du moins la concentre, quand mon portable sonne :
- Salut Philippe, c'est Jacky du service des sports de la mairie d'Amboise, j'ai un service à vous demander, aux Méharistes !

- ?

- Voilà, l'équipe d'Amboise de rugby viens de gagner le championnat régional, ils arrivent en car vers 19H00, et je souhaiterais une dizaine de Méhari, pour leur faire faire un tour d'honneur dans la ville.

Branle bas de combat sur le site, on fait le tour de toutes les mémés encore présentes, et à 19H00 (heu, 19H30) quand le car arrive, c'est 15 Méhari qui attendent les joueurs, tout surpris de notre présence.
Le tour de ville (1H00) qui s'en suit restera dans la mémoire des joueurs, car il fut gra ndiose, très annimé, et le passage, sur la place du château, de 15 mémés portant oriflames sang et or (les couleurs d'Amboise) et joueurs en liesse n'a pas laissé les Amboisiens et les nombreux touristes indifférénts.

Comme toute fête, cela s'est terminé autour d'un pot, et un bel article de presse à immortalisé le sujet, vous l'aurez en ligne dès que mon scanner sera réparé.

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11508363

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11508363

Philippe
La Maine Touraine Mehari 2023 sera les 6, 7 et 8 mai 2022 dans la Sarthe, sur la base de loisirs de Mansigné
Avatar du membre
Mehari Potter
MCDF 2024
Messages : 16585
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2007 10:00
Localisation : 83 Var

Message par Mehari Potter »

Encore un moment très fort! Haut en couleurs et en ....odeurs! :P
God save the twin!
Avatar du membre
ROUDOUDOU 37/72
MCDF 2024
Messages : 2269
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 12:13
Localisation : SABLE 72

Message par ROUDOUDOU 37/72 »

Ouais, c'est vrai que les bébés n'avaient pas pris leur douche, heureusement, nos mémés sont biens ventilées.
La Maine Touraine Mehari 2023 sera les 6, 7 et 8 mai 2022 dans la Sarthe, sur la base de loisirs de Mansigné
Avatar du membre
Papy-Smuche-95
MCDF 2024
Messages : 6082
Enregistré le : lun. 20 août 2007 16:57
Localisation : Champenois (Châlons) marin à Brest (Foch),expatrié en Charente (Ruffec), puis retraité en Val d'Oise
Contact :

Message par Papy-Smuche-95 »

[citation :]
"... Dimanche, 3 heures de l'après midi, les GO et quelques autres finissent le pique nique en refaisant le monde, ou du moins la concentre ..."

les faits :
Tu parles, Charles ! en fait "il" défaisait la concentre en ayant recours à de la main d'oeuvre étrangère !



[citation :]
" ... à 19H00 (heu, 19H30) quand le car arrive, c'est 15 Méhari qui attendent ... "

les faits :
les chauffeurs, eux-aussi, aussi attendaient et ... ils n'imaginaient pas à la suite des évênements :P

Image
Avatar du membre
ROUDOUDOU 37/72
MCDF 2024
Messages : 2269
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 12:13
Localisation : SABLE 72

Message par ROUDOUDOU 37/72 »

Oois, t'as raison Alain, on voit clairement Mario, notre ami Uruguayen, à l'oeuvre. Mais comme on le voit sur la photo, malgré sa carrure d'athlete, il ne manipule que les tables en plastiques, les plus légères, et dès que le patron à tourné le dos

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11508363][/url]

La main d'oeuvre étrangère, ce n'est plus ce que c'était.
La Maine Touraine Mehari 2023 sera les 6, 7 et 8 mai 2022 dans la Sarthe, sur la base de loisirs de Mansigné
Répondre

Retourner vers « Souvenirs d'Amboise 2008 »