40 ans de Méhari : merci pour cette belle fête !

Toutes vos impressions et photos sur les 40 ans.
Répondre
Avatar du membre
PIERRE 03
Messages : 15
Enregistré le : ven. 25 août 2006 10:28
Localisation : 03 Dompierre-sur-Besbre (Allier)

40 ans de Méhari : merci pour cette belle fête !

Message par PIERRE 03 »

Bonjour à tous,

Nous sommes, mon frère et moi, revenus d'Amboise avec des souvenirs pleins la tête. Le week-end s'est formidablement bien passé et l'accueil de la part de toute l'équipe des polos oranges a été très sympa et très chaleureux. Vous vous êtes donnés à fond et le succès a été total : BRAVO et MERCI ! C'était un bel anniversaire célébré par plus de 220 Méhari !
Tout était parfait : l'accueil, le site de la manifestation, le camping et son ambiance, le musée éphémère et la variété des modèles présentés, la boutique et son sympathique accueil, sans oublier le repas du samedi soir, le feu d'artifice, les jeux Méharistes et les superbes balades de 60 et 100 km qui nous ont fait découvrir de manière ludique et dans la bonne humeur une belle région qui nous était inconnue. Les road-book étaient parfaits et j'imagine le travail que cela peut représenter. Les rencontres et échanges entre Méharistes ont été nombreux et enrichissants. L'ambiance était celle que l'on attendait, c'est-à-dire celle d'un rassemblement de passionnés réunis autour de leur modèle préféré : la Méhari. Je sais ce que c'est que d'organiser une manifestation et ce n'est pas toujours évident à mettre en place, le travail est monstrueux mais le résultat est somptueux !

Je tenais également à remercier tout particulièrement l'équipe du MCDF pour m'avoir fait confiance dans la réalisation du logo de la manif, des plaques rallye et autres banderoles… C'était un honneur pour moi de participer à ma manière à cette grande fête autour de cette voiture qui nous passionne tous. De plus, vous avez exploité les visuels parfaitement sur les différents supports : c'était superbe.

Vous trouverez, à l'adresse suivante, un peu plus d'une centaine de photos prises pendant ces quatre jours :
http://picasaweb.google.com/MemeDromada ... iseMai2008

À bientôt sur d'autres rassemblements,

Pierre et Manu
rikiki
Messages : 124
Enregistré le : sam. 24 nov. 2007 11:41
Localisation : rhone alpes

Message par rikiki »

très belle photos!!!!!
Avatar du membre
nicosg 80
Messages : 1078
Enregistré le : jeu. 19 mai 2005 18:55
Localisation : Aix en Provence

Message par nicosg 80 »

Salut Pierre et Manu !

bon alors, vous me le faite cet autocollant ?

:D

Nicosg
La restauration de ma méhari, c'est içi : http://picasaweb.google.fr/nicosg80/RestaurationMehari



Les photos d'Amboise, c'est içi :

http://picasaweb.google.com/nicosg80/40AnsDeLaMehari
Avatar du membre
JACKY78/41
MCDF 2024
Messages : 1472
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 16:08
Localisation : Touraine 41
Contact :

Message par JACKY78/41 »

Bravo les jumeaux !! vos photos sont extras elles sont egales à votre sympathie!!
Jacky :roll:
Méharicalement votre...
Mehari ex armée 1977
Acadiane 1983
Avatar du membre
Olivier 75/37
MCDF 2024
Messages : 1469
Enregistré le : ven. 3 mars 2006 16:34
Localisation : 75+37

Message par Olivier 75/37 »

Salut les collègues!
Merci d'être venus!
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5007
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Message par Titi Méhari »

avec toutes ces photos, je viens de découvrir "Amboise 2008" !!!! :shock:
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
CHRISTIAN 91 / 05
MCDF 2024
Messages : 1319
Enregistré le : mar. 28 mai 2002 14:31
Localisation : de passage dans l'ESSONNE

Message par CHRISTIAN 91 / 05 »

Et oui, grace à tous les photographes présents, je vais pouvoir avoir une idée de ce que j'ai raté !

Merci à toi Pierre pour la qualité et l'originalité de tes créations.
La Baby Brousse, ça c'est la classe !
Avatar du membre
jym12
Messages : 158
Enregistré le : mer. 1 août 2007 18:46
Localisation : Gray (70) à 50 km a l'est de Dijon

Message par jym12 »

salut
merci pour ces photos pour les mecs comme moi qui n'y sommes pas allés cela fait un tit souvenir
bravo
en plein dans la restau d'une mehari!!

site pour les 2cv et derivés de DIJON et alentaours http://2cv.dijon.free.fr/ pour les departements limitrophes aussi et mon petit site qui débute : http://2cv70.e-monsite.com/
Avatar du membre
ROUDOUDOU 37/72
MCDF 2024
Messages : 2269
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 12:13
Localisation : SABLE 72

Message par ROUDOUDOU 37/72 »

Vos photos sont superbes, elles nous montrent tout ce que nous n'avons pas ou presque pas vu.

Philippe
La Maine Touraine Mehari 2023 sera les 6, 7 et 8 mai 2022 dans la Sarthe, sur la base de loisirs de Mansigné
Répondre

Retourner vers « Souvenirs d'Amboise 2008 »