Les 4x4

Toutes vos impressions et photos sur les 40 ans.
Répondre
Avatar du membre
JULIEN
MCDF 2024
Messages : 233
Enregistré le : mer. 6 avr. 2005 12:48

Les 4x4

Message par JULIEN »

Tout d'abord merci à tous pour ce week-end magique et extraordinaire.
J'ai enfin pu avec mon ami Peter rencontrer et discuter avec des personnes que nous ne connaissons que sur le forum. Comme je le disais à notre cher président, on imagine des visages par mails et par téléphone et quand on rencontre la personne on se rend compte de son erreur, mais l'essenciel c'est de ne pas se tromper sur la gentillesse des méharistes.
Je tiens donc à remercier tous les participants, et surtout tous les organisateurs qui ont pris ce rassemblement à coeur.
J'ai été un peu surpris du petit nombre de 4x4 présentent mais nous le savons ce véhicule est rare. Vous trouverez la photos de groupe des 4x4 sur ce forum.... elle est déjà dispo.
Je suis aussi très heureux d'avoir pu conduire la plus belle méhari 4x4 que je connais, celle de PETER !!!
Je tiens aussi à remercier Thierry notre président de nous avoir présenté Peter et moi en tant que responsables 4x4 ce samedi soir.
Vous le savez tous maintenant je suis un fou, et j'ai eu la larme à l'oeuil quand j'ai quitté le site d'Amboise mais je me suis promis de venir dans 10 ans.
Thierry et Jean Francois m'avais dit que je trouverrai beaucoup de surprises à Amboise et c'est vrai: 1 4x4 du dakar (merci Thierry), 1 4x4 miniature en mécano (merci Guittard seignor) et un film sur les 10 4x4 du dakar (merci André notre caméraman).
Comme je ne peux pas remercier tout le monde un par un, MERCI beaucoup à tous et longue vie à notre club.
Julien
Aller, à toi Peter....
Avatar du membre
PETER WUTS
MCDF 2024
Messages : 1273
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2001 12:56
Localisation : PAYS BAS

Message par PETER WUTS »

Bonjour mes chers Méharistes,

Au premier je veux bien remercier l'organisation du grande rassemblement du fete de 40 ans Méhari !! Felicitations c'etait tres réuissi! En deuxieme bien sur toutes les participants qui ont pris l'effort a venir de loin ou de près!

Toute etait impec, comme les mannequins de 40ans passé, les rallye, le grande fete, le Uruguay et bien sur les choses nommé par julien au dessus.
C'etait aussi super a voir les vrai personnes caché par pseudos sur le forum. Super a les rencontre en vrai! L'amitié et passion l'un et l'autre a son manière personel, ca c'est super a notre Club!

J'ai eu un longue route retour mais sans problemes mecanique, seulement problemes fysique causé par le bonheur des 3 longues jours.

J'espere pas a 10 ans mais plutot a vous rencontre une autre fois!

Amicalement,

Peter
Peter Wuts

Les Pays Bas
DOMEHARI50
MCDF 2024
Messages : 51
Enregistré le : mer. 22 août 2007 09:38
Localisation : VAR

Message par DOMEHARI50 »

2009, ne serait-ce pas l' année du trentième de la 4X4 :?: :idea: :?:
A+
Dom du 50
Avatar du membre
MEHARI74
MCDF 2024
Messages : 1187
Enregistré le : mer. 28 mai 2003 17:01
Contact :

Message par MEHARI74 »

je sais maintenant pourquoi Peter prefere la 4x4 ! c'est juste pour pouvoir aller chercher le houblon dans les champs et la feuille de tabac en terrain humide, des fois qu'il serait en manque !

A tous, organisateurs spécialement, bénévoles et participants, grand merci!
une orga sans faille, une manifestation où nous nous sentons en gde famille, pas de dérapage et des animations au top.
Le site d'amboise est un site majeur pour des rassembements de ce type, le camping parfait: alors roudoudou, tu es rodé pour les anniversaires des Ami !
Avatar du membre
JULIEN
MCDF 2024
Messages : 233
Enregistré le : mer. 6 avr. 2005 12:48

Message par JULIEN »

AH çà oui.....
il est vrai que Peter boit et fume plus que sa belle rolls orange. Bon OK, j'ai fait comme lui !!
On s'est laché et franchement cela fait du bien.
Juste une petite question, quand est ce que l'on recommence ?
Encore une fois merci pour la fondue.... elle était très bonne.
Et Léon, il s'est remis de ces émotions ?
Avatar du membre
ROUDOUDOU 37/72
MCDF 2024
Messages : 2269
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 12:13
Localisation : SABLE 72

Message par ROUDOUDOU 37/72 »

Voui, Voui, Voui, Roudoudou, il est rodé, mais chacun son tour à organiser, parce que moi, je suis très, mais alors très faché, car à cause de l'organisation, j'ai été privé de fondue, et ça, mes amis, c'est un crime de lèse majesté, alors les cht'is gars des hélvéties et alentours, savez ce qui vous reste à faire si vous voulez que le roudoudou, il vous en organise d'autres, des roads books.

Phuilippe le frustré.
La Maine Touraine Mehari 2023 sera les 6, 7 et 8 mai 2022 dans la Sarthe, sur la base de loisirs de Mansigné
Avatar du membre
LEON
MCDF 2024
Messages : 251
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 20:47
Localisation : Genève / Suisse
Contact :

Message par LEON »

Et bien Philippe, si tu veux te défrustrer, rendez vous les 1-2 et 3 août à Crest Volland en Savoie pour la deuxième édition de la route de la soif.
Christian devrait venir cette fois alors arrangez vous pour être là, ça nous ferait réellement plaisir de vous recevoir par chez nous.

Pour Julien, oui je me suis bien remis de mes émotions et mémé aussi, pas une égratigniure, je l'ai lavée aujourd'hui et montée sur le lift et rien pas une marque, J'ai eu de la chance, Jésus veillait sur moi... :lol:
Ni oui ni non, bien au contraire!
Avatar du membre
montana46
Messages : 25
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006 21:36
Localisation : france - LOT

Message par montana46 »

Ah , bravo pour ce genre de rencontre.
pouvoir discuter et faire une ( des ) bière(s) avec ses contacts , c'est mieux que par le net. Y a pas à dire, bien plus de choses passent. ..
Bon, pour moi , c'est pas encore demain que la mienne de 4x4 va rouler . Encore en plein démontage. .... :cry:
Mais le chassis neuf est commandé :? Put... cette folie :roll:
J'ai pas eu le courage de refaire le vieux, quelquun veut il en récupérer des parties ?

le grand bonjour à tous du sud ouest
a +
2cv 58 - azam 66 - 2cv6 74 - 2cv6 spé - mehari 4x4



les blancs ont tous une montre, mais ils n'ont jamais le temps ( proverbe africain )
fuf
Messages : 8
Enregistré le : ven. 15 juin 2007 23:53

Retour en 4X4

Message par fuf »

Bonjour, tous les 4X4 istes ......


Retour sans encombre en Normandie, en attendant les prochaines aventures ....

Je vous en raconte juste une bien bonne : Après 2h30 de route sans encombre, je fais une pause dans une ruelle ombragée, sur le bord d'un ruisseau, dans un village sympathique de la bauce (c'est bien encore la bauce ?) .... et puis soudain, j'entends au loin (mais se rapprochant à relativement vive allure) le bruit d'un moteur visiblement couillu (genre 8 cylindres ou plus) .... et je vois déboucher un HALF-TRACK ... avec sa pièce d'artillerie et tout !!

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire une photo impressionnante !

CDT - Hervé
Avatar du membre
MARC 67
-
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2005 18:07
Localisation : Bas-Rhin

Message par MARC 67 »

Ah oui ont peux remetre ça :D
Est nouveau que ce qui a été oublié !



Méharicalement



Marc
Répondre

Retourner vers « Souvenirs d'Amboise 2008 »