QUESTION ...BETE

Toutes vos impressions et photos sur les 40 ans.
Répondre
Avatar du membre
marc71
Messages : 605
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007 11:36
Localisation : saône et loire

QUESTION ...BETE

Message par marc71 »

Bonsoir
Mémé étant en cours de restauration :roll: j'aimerais bien quand même faire un tour le dimanche sur le "sanctuaire": puis-je rentrer sur le site à bord d'un autre véhicule? acccompagné de mami, donc sans Mémé, qui projette une petite visite des châteaux du coin. ce qui serait pour moi l'occcasion de rencontrer tous ceux avec qui je corresponds sur le forum?
Plus un corps tombe moins vite moins sa vitesse est plus grande mais moins un corps tombe plus vite plus sa vitesse est moins grande

voir mon blog ici:

http://mehari71.skyrock.com/
Avatar du membre
ROUDOUDOU 37/72
MCDF 2024
Messages : 2280
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 12:13
Localisation : SABLE 72

Message par ROUDOUDOU 37/72 »

Tu peux venir sans problème. Le site total est une prairie de plus de 10 hectares, dont seulement 4 seront cloturés et réservé aux Méharis. Mais tu te gares au bord de la route et tu rentres à pied sur la manif, t'auras au plus 100 m à faire à pied. Dur Dur.

Si tu prends pour toi et ta femme les préinscriptions, tu fénéficies en plus du tarif de groupe sur tous les sites touristiques d'Amboise Clos Lucé, Chateau, Pagode de Chanteloup Etc.

Philippe
La Maine Touraine Mehari 2023 sera les 6, 7 et 8 mai 2022 dans la Sarthe, sur la base de loisirs de Mansigné
Répondre

Retourner vers « Souvenirs d'Amboise 2008 »