ROUDOUDOU 37/72 a écrit :Content que tu soit avec nous, mais la Vendée/Amboise, ça ne fait jamais que + ou - 200 Kms, c'est rienn comparé aux copains qui vont venir de Suisse, De Belgique, du Danemark, et même de beaucoup plus loin.
Philippe
Penses à prendre.... des Tourteaux fromagers, j'adore ça.
![]()
![]()
je te promets pas qu'il arriveront en super état de fraîcheur car ma clim est HS![]()
hello philippe,
c vrai que les sables d'olonne -amboise=265 km
mais un mois avant, je vais la chercher à Toulouse ...
Je pensais pas que des Méharis viendraient jusque du Danemark
Cool, j'ai hâte!!!!LA MEHARI : MON PLUS BEAU JOUET !
PVA 91 a écrit :J'ai fait plusieurs fois Paris Nice avec ma méhari...
C'est pas la mécanique qui fatigue mais plutot le conducteur....
dans la pratique tu prends ton temps, tu forces pas sur la mécanique, tu t'arrete toutes les deux heures, tu profites du paysage tu reponds aux questions des badauds (on m'a déja demandé ci ca se faisait en diesel !!) et surtout tu verifies le niveau d'huile avant de repartir pour deux heures de bonheur !!!
Le moteur 2CV si on surveille son huile et ne le maltraite pas est un exemple de fiabilité, un peu capricieux des fois sur des redemmarage a chaud (bobine) ...mais ca finis toujours par repartir
Alanparsonprojet & a écrit :"]ROUDOUDOU 37/72 a écrit :Concernant les redémarrages à chaud, j'ai le même problème sur mon AMI 6, et un copain m'a conseillé un truc qui à l'air de marcher :
Quand vous démarrez le moteur, n'appuyez pas sur la pédale d'embrayage.
Philippe
Bizarre ???