qqun sait il combien il y aura de mémé à amboise

Toutes vos impressions et photos sur les 40 ans.
Répondre
Invité

qqun sait il combien il y aura de mémé à amboise

Message par Invité »

une question que je me pose ,qq'un sait il combien de mémé seront à amboise
Avatar du membre
ROUDOUDOU 37/72
MCDF 2024
Messages : 2280
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 12:13
Localisation : SABLE 72

Message par ROUDOUDOU 37/72 »

On a estimé, et nos prévisions devraient se confirmer, à environ 250 à 300 mémés présentes (mais seront elles toutes roulantes ?)

Pour moi c'est sur, 2 dont une statique car refusée au CT, faudra que je change le chassis). Mais elle sera là.

Philippe
La Maine Touraine Mehari 2023 sera les 6, 7 et 8 mai 2022 dans la Sarthe, sur la base de loisirs de Mansigné
Invité

Message par Invité »

l'avantage d'etre sur place ,car pour nous il s'agit d'une expedition et à moins de trouver un semi les miennes restent en corse ,donc je ne monte que l'azur qui elle n'a jamais quitté l'ile ,et c'est celle que mes filles préferent aussi ,certainement à cause du capotage et des sieges coton va savoir mais 200ou 300 cela ressemble à une estimation de gascon non
Avatar du membre
ROUDOUDOU 37/72
MCDF 2024
Messages : 2280
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 12:13
Localisation : SABLE 72

Message par ROUDOUDOU 37/72 »

C'est à peut près le nombre qu'il y avait aux 30 ans, à Deauville.

Rien que sur le canton d'Amboise, nous sommes huit Méharistes avec 10 mémés
La Maine Touraine Mehari 2023 sera les 6, 7 et 8 mai 2022 dans la Sarthe, sur la base de loisirs de Mansigné
Invité

Message par Invité »

et moi qui croyait qu'il n'y en avait qu'au sud ,ça alors et vous les utilisez même en hiver toute l'année quoi ,il vous arrive d'enlever la capote pour plus d'une heure ,je pense que l'année dernière elles n'ont pas vu le soleil
car j'ai eu des clients qui venaient du touquet des parisiens,et aussi de lilles qui étaient venus en corse pour enfin mettre des tee shirts
il s'agit d'une magagne (taquinerie ) pour les gens du sud
Avatar du membre
CHRISTIAN 91 / 05
MCDF 2024
Messages : 1319
Enregistré le : mar. 28 mai 2002 14:31
Localisation : de passage dans l'ESSONNE

Message par CHRISTIAN 91 / 05 »

Il est quasiment impossible de faire une véritable projection concernant le nb de Méhari présentes. Nous avons bien sûr un budget prévisionnel et de grosses dépenses en perspective.

A nous tous de motiver les frileux .

Une fois tous les 10 ans, c'est unique, non ?
La Baby Brousse, ça c'est la classe !
Invité

Message par Invité »

une chose et sure celles immatriculées 2A ou 2B seront minoritaires ,et facilement comptabilisables ,ma question était juste pour imaginer ce que cela pouvait représenter ,et n'ayant jamais assisté à une concentration je ne peux le visualiser
Avatar du membre
CHRISTIAN 91 / 05
MCDF 2024
Messages : 1319
Enregistré le : mar. 28 mai 2002 14:31
Localisation : de passage dans l'ESSONNE

Message par CHRISTIAN 91 / 05 »

En tout cas, ce que l'on peut imaginer, c'est que cela va être très beau et très impressionnant de voir des dizaines de Méhari en un même lieu.

Allez fouiller sur le site et vous trouverez quelques photos de Deauville 1998, les 30 ans. Cela vous donnera une idée de ce qui nous attend.
La Baby Brousse, ça c'est la classe !
Avatar du membre
ROUDOUDOU 37/72
MCDF 2024
Messages : 2280
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 12:13
Localisation : SABLE 72

Message par ROUDOUDOU 37/72 »

On était près de 50 à l'AG hier, et tous les présents seront à Amboise, donc on peut êttre optimiste, et je pense que le chiffre ded 200 mémés sera assez facilement atteint, voire dépassé.

Et comme le bureau est composé de gens sérieux et prévenant, ils ont commandé 300 plaques rallye.
La Maine Touraine Mehari 2023 sera les 6, 7 et 8 mai 2022 dans la Sarthe, sur la base de loisirs de Mansigné
Avatar du membre
JEROME D 80
MCDF 2024
Messages : 6960
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 20:07
Localisation : Amiens 80, picardie

Message par JEROME D 80 »

ROUDOUDOU 37/72 a écrit :On était près de 50 à l'AG hier, et tous les présents seront à Amboise, donc on peut êttre optimiste, et je pense que le chiffre ded 200 mémés sera assez facilement atteint, voire dépassé.

Et comme le bureau est composé de gens sérieux et prévenant, ils ont commandé 300 plaques rallye.


bonjour , a tous !

juste pour dire ! que je faisais parti d'un club de 2cv il y a quelques années!!! et il organiser une concentre dans mon département !! et il multiplier le chiffre de pré-inscription par 3 pour assurer les repas et les plaques et a chaque fois c'était çà !

donc en un mois , déjà 50 c'est super !! surtout pour vous les organisateurs ! çà sera une satisfaction d'avoir 200 méhari !

mais je pense que çà dépasser ! car l'anniversaire de la méhari c'est tout les 10 ans !! et moi çà fait longtemps que j'avais prévu cette concentre de ma voiture préférée !!! je n'irai même pas un dunkerque 1 semaine avant !! je préfère les méhari !!

bravo pour vous les organisateurs car çà doit un un très grand travail de préparation de cette super concentre !! d'abord elle sera génial c'est sur !!
Prochaine balade méhari informelle de la Somme le 29 et 30 juin 2024!
info par MP ou mail svp
Avatar du membre
ROUDOUDOU 37/72
MCDF 2024
Messages : 2280
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 12:13
Localisation : SABLE 72

Message par ROUDOUDOU 37/72 »

Merci Jérome, çà va droit au coeur.
La Maine Touraine Mehari 2023 sera les 6, 7 et 8 mai 2022 dans la Sarthe, sur la base de loisirs de Mansigné
Avatar du membre
MARC 67
-
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2005 18:07
Localisation : Bas-Rhin

Message par MARC 67 »

Serait il possible de faire une liste en ligne des pseudos inscrits pour Amboise sur le forum ?
Est nouveau que ce qui a été oublié !



Méharicalement



Marc
Avatar du membre
nicosg 80
Messages : 1078
Enregistré le : jeu. 19 mai 2005 18:55
Localisation : Aix en Provence

Message par nicosg 80 »

Une excellente idée Marc !

Mais je suppose que les organisateurs ont déjà pas mal de taf, on n'a qu'à se la faire nous même en se signalant comme pré-inscrit sur un post dédié !

Qu'en penses-tu ?

Nicosg
La restauration de ma méhari, c'est içi : http://picasaweb.google.fr/nicosg80/RestaurationMehari



Les photos d'Amboise, c'est içi :

http://picasaweb.google.com/nicosg80/40AnsDeLaMehari
Avatar du membre
ROUDOUDOU 37/72
MCDF 2024
Messages : 2280
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 12:13
Localisation : SABLE 72

Message par ROUDOUDOU 37/72 »

nicosg 80 a écrit :Une excellente idée Marc !

Mais je suppose que les organisateurs ont déjà pas mal de taf, on n'a qu'à se la faire nous même en se signalant comme pré-inscrit sur un post dédié !

Qu'en penses-tu ?

Nicosg


Es qualité d'organisateur, je répond oui à tes 2 affirmations :

1° On a suffisament de taf comme ça sans s'en rajouter,

2° Un post dédié, du style qui va à Amboise, fera l'affaire.

Salut, je repars en reconnaissance pour le road book de la 2ème ballade, et ce qui est déjà prêt me fait saliver d'avance pour vous, bande de veinards.

Philippe
La Maine Touraine Mehari 2023 sera les 6, 7 et 8 mai 2022 dans la Sarthe, sur la base de loisirs de Mansigné
Avatar du membre
CHRISTIAN 91 / 05
MCDF 2024
Messages : 1319
Enregistré le : mar. 28 mai 2002 14:31
Localisation : de passage dans l'ESSONNE

Message par CHRISTIAN 91 / 05 »

Après une première vague d'inscription début janvier, voici la 2ème vague.
Je pense que nous allons être ... nombreux.

Et cela vient de toute la France, de Suisse, ... Nous aurons également un équipage danois.

Pour rappel, nous vous encourageons à vous inscrire au plus tôt pour faciliter l'organisation. Les règlements ne seront encaissés qu'après la manifestation si cela peut en rassurer certains.

Alors, préinscrivez-vous et faîtes préinscrire les frileux !

Christian, responsable des inscriptions.
La Baby Brousse, ça c'est la classe !
Répondre

Retourner vers « Souvenirs d'Amboise 2008 »