de toutes façons tu n'auras pas le temps de faire partie d'un convoi puisque tu seras dans l'organisation et que les organisateurs y seront là bas avant tout le monde .... PFFFF !!! nananèreu !!!
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
salut! moi je suis le petit nouveau ici..; je viens d'apprendre qu'il y avait un truc a amboise en mai?
j habite nazelles et jai une mehari 75+ une 69 avec un projet de restauration vaguement envisagé.
Et oui collègue! Les 40 ans de la Méhari sur l'Ile d'Or à Amboise du 08 au 11 mai 2008! On compte sur toi, et tu peux aussi rejoindre le Méhari Club de France en devenant adhérant...Bienvenue à l'avance!
Olivier, je rentre définitivement de ma tournée vendredi, une petite semaine pour refaire surface, et puis on se mets au boulot pour le road book de la jballade du vendredi.
Contacte moi pour me dire quand tu es sur Vernou.
Philippe
Et le "nouveau" de Nazelles, elle n'est pas verte, par hazard, ta mémé ?
Si oui, on s'est rencontré il n'y à pas longtemps.
Si tu veux te joindre à nous pour les repérages de la ballade du mois de mai, c'est avec plaisir.
Philippe
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
Salut Philippe!
Tout d'abord la Méhari est immobilisée mais çe n'est pas un problème pour que je me déplace. Ensuite je reviens en Touraine normalement le week-end du 1er décembre, donc on se contacte pour les repérages. Bonne continuation.
roudoudou ma mehari est orange pas tres frais.
pour les petits chemins je les connais plutot bien entre vernou- reugny-autreche- amboise pour les avoir empruntés avec des engins +ou- reglementaires de 2 à 4 roues plus ou moins motrices.. si vous cherchez un itineraire je peux aider?