J'ai déjeuné vendredi avec la personne du service des sports qui gère le camping.
Il à été convenu la chose suivante.
Une zone du camping, d'environ une centaine d'emplacements, sera réservé à notre manifrestation, ce qui devrait être largement suffisant, vu que beaucoup de ceux que je connais qui viennent ont déjà réservé dans des gites ou hôtels.
Donc, si cela peut vous rassurer, vous pouvez toujours envoyer un mail de résa, mais il ne sera répondu à aucun de vos envois.
Lors de votre arrivée à Amboise, le jeudi 8 mai, vous passez d'abord à l'accueil de notre manifestation, ou vous recevrez votre badge, et vous irez ensuite à l'accueil du camping (200 m) ou il vous sera attribué un emplacement dans la zone réservée MCDF.
Pour ceux qui arriveront plus en avance (organisation), vous me contactez par mail au préalable, je vous donnerais des explications en direct.
Philippe
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
Ce camping (CAMPING DE L'ILE D'OR) compte 400 emplacements.
A moins qu'un concert de Madonna ne soit organisé à la Pentecôte, il y aura de la place pour tout le monde.
Si vous voulez absolument réserver, vous pouvez le faire par courriel, mais vous n'aurez pas de réponse. Attendez le 30 mars et l'ouverture du camping.