Dans un resto sympa de Paris, nous nous retrouvons 1 fois par an à l'occasion de l'assemblée générale.<br />
Lors de cette réunion, nous parlons de l'année écoulée, ce qui était bien, ce qui doit être amélioré, ce que nous allons prévoir pour 2004 pour les sorties, valider les changements de postes au bureau (secrétaire, trésorier, etc...).<br />
<br />
Tous les méharistes sont donc invités à participer même ceux qui ne sont pas encore membre au club.<br />
<br />
Si vous voulez nous rencontrer, merci de prévenir Denis au 06 76 28 13 41 afin de réserver un nombre de places suffisant.<br />
A vendredi<br />
Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
Bonjour, <br />
<br />
L'assemblée générale (réunion+resto) du MCDF aura lieu le 23 Janvier 2004 sur Paris près de la gare d'Austerlitz vers 19h00.<br />
<br />
Inscription et renseignement par mail à contact@mehariclubdefrance.com ou au 06 76 28 13 41 auprès de Denis.<br />
<br />
<br />
N'hésitez pas à venir vous joindre à nous !!<br />
<br />
A bientôt<br />
Nicolas<br />
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !