Salut<br />
vous me direz c'est pas très catholique de parler d'un autre forum dans un forum mais bon celui-ci et le forum 2cv sont fréquentés par les memes personnes qui pourraient peut-etre m'aider:<br />
<br />
voilà, il y a eu la coupure du forum 2cv puis sa nouvelle version, je me suis donc réenregistré sous "Fab", impossible de me connecter. je recommence avec "Fabien", rebelote!!!!!<br />
Des fois ça marche j'arrive sur la liste de message mais impossible de lire un message: on me redemande mon pseudo et mon code, je fais entrer, et paf ça marche plus... c'est très agaçant. Je n'ai aucun message d'erreur et mon PC est comme avant.<br />
<br />
Que se passe t-il??? je veux trop le revoir ce forum!!<br />
<br />
Et autre chose: je regrette qu'on ne puisse plus regarder les messages sans se connecter, en lecture simple quoi!!<br />
<br />
J'espère que ST Pierre (boulanger) m'a entendu pleurer..<br />
<br />
Merci à vous tous
Fab, je suppose que tu parles du "Forum 2cv" de l'excellent site "La Page De La Deuche" créé et développé par Christian Bosch. <br />
Si j'ai bien compris, le site a été piraté et a donc été fermé plusieurs jours.<br />
Son webmaster en a profité pour faire un toilettage.<br />
Et bien depuis ce toilettage, j'ai le même problème que toi. Mes anciens pseudo et mot de passe ne fonctionnent plus !<br />
J'ai résolu le problème en me réenregistrant avec un nouveau pseudo et un nouveau mdp, tout simplement !
En fait il n'y a pas eu piratage. C'est un quiproquo qui l'a laissé croire.<br />
Par contre effectivement, il faut se réinscrire, la base de donnée des anciens utilisateurs n'ayant pas été conservée. Je n'avais pas compris que c'était ça le problème. Heureusement Christian a été plus perspicace que moi
C'est beau une Méhari, la preuve : elle me ressemble un peu
Non ce n'est pas un pb de mot de passe puisque des fois j'arrive à me connecter (puisque ma page m'indique:"déconnection")<br />
pourtant l'acces au reste du site m'est impossible correctement<br />
<br />
Bon alors je vais essayer de me réinscrire avec un troisième pseudo sur ce forum très très pratique quand meme..
Bon j'abandonne, le forum m'enregistre bien (pour mon 3em pseudo )<br />
mais impossible de me connecter<br />
Ou alors quand ça marche, j'arrive à la liste des messages, je clique sur un message, on me redemande mon pseudo, ça passe pas, on me demande encore mon pseudo ou alors ça marque : le sujet n'existe pas ...