Amis du nord amis du sud, bonjour.<br />
<br />
Je m'adresse içi à tous, mais plus particulièrement à NICOLAS en temps que maitre du Vouaibe.<br />
L'orsque je veux faire une recherche à l'aide d'un mot clé, je m'aperçois que je passe à côté de moult et moult informations. Pourquoi?<br />
Et bien essentiellement parce que nous ne sommes pas très disciplinés.<br />
Je m'explique: <br />
Lorsque dans une rubrique on répond à Pierre Paul ou Jacques sur un sujet qu'il a ouvert, notre générosité et notre fougue nous entrainent trop souvent sur les petits sentiers de traverse, qui même s'ils sentent bon la noisette, n'ont plus rien à voir avec l'objet du sujet qui nous préoccupe. <br />
-C'est pas vrai ! <br />
-Comment c'est pas vrai ? Tiens va voir dans la rubrique consacrée aux boites 4x4, même le Président nous relance sur le recensement.<br />
-Thierry, as tu reçu mon mail à propos de ma 4X4 (année de fabrication, numéro de chassis)<br />
Merde moi aussi tu vois je dérape.<br />
Bref ! Dans les engagements que nous nous appretons tous à prendre pour 2004, (en vrac: je ne fumerai plus, je ne me curerai plus le nez au feu rouge, je ne pèterai plus -à table uniquement- je ne négligerai plus ma méhari, je n'écraserai pas S.....Y si je le trouve devant moi dans un passage clouté, ma carte du club je prendrai -oui bon çà va je vais la prendre- ...............) à toutes ces bonnes et généreuses résolutions, nous nous devons de rajouter:<br />
"LE SUJET TRAITE JE RESPECTERAI, UNE NOUVELLE RUBRIQUE J'OUVRIRAI SI DU SUJET TRAITE JE M'ECARTAIS"<br />
Hormis cette discipline, sur laquelle je ne me fais pas trop d'illusions, Nicolas, n'est il pas possible de rendre ton moteur de recherche plus performant ? Excuse ma question mais c'est celle d'un profane, j'en pique pas une en informatique.<br />
Sur GOOGLE par exemple, tu tapes POMPE et t'as la totale:<br />
Pompes à essence, à huile, à eau à merde.......<br />
Pompes funèbres<br />
Pompes à vélo<br />
Pompadour<br />
Cirage pour les pompes<br />
Comment faire des pompes sans se fatiguer.<br />
Bref tu sors de là, t'es incollable sur les pompes, tu peux faire une thèse.<br />
Ton avis?