Je pense que ce sont les mêmes prises que l'on peut trouver dans certaines caravanne.<br />
<br />
Peut être trouvera tu ta vie chez les revendeur de pièces pour celle-ci (il en existe des polivalentes : alume cigare + prise 12V dans le même boitier)<br />
Bonjour,<br />
Je ne peut pas t'aider avec une adresse, de plus: J'ai jamais vus un fiche de contact qui peut est juste pour cette prise contact.<br />
Ou est-ce que je peut trouver un fiche pour ca??<br />
<br />
Cordialement,<br />
<br />
Peter Wuts
Je pense que c'est la fiche standard militaire dont il est question ici. Rien à voir avec les fiches allume-cigare d'aujourdhui. Il faut voir sur les très anciennes remorques (style Willys) il y a un fiche de ce genre pour la tole arrières avec l'éclairage de plaque. Je dois en avoir une dans mes archives, si je la retrouve je fais une photo. Essayes les surplus militaires...
j'ai demandé à Nicolas notre webmaster de mettre sur le site les photos que je viens de prendre et de lui envoyer.vous pourrez ainsi vous rendre compte de l'allure de la chose!...en espèrant que les photos rendent bien!...
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
A aucun moment j'ai dit qu'il s'agissais d'une prise d'alume cigare! <br />
Je possède aussis une mehari 4 x 4 qui était équipé avec cette prise là et la différence est évidente.<br />
Regarde si la prise fait 12 mm de diamètre (celle d'allume-cigare font 20 mm), si c'est le cas alors il y a de grande chance pour que ce soit compatible prise 12V caravanne et tu en trouvera chez nimporte quel accésoiristes.<br />
Et dans ce cas, comme je le dit plus haut (et j'insiste!!) il en existe des convertibles alume cigare + prise 12V qui permettent de brancher le même appareil sur les deux standards. Il y a aussis des adaptateurs...<br />
<br />
Je ne retrouve pas (pour l'instant) celle qui était monté sur ma mehari c'est pourquoi je ne peu vérifier cette cote moi-même, merci de m'informer lorsque tu l'auras.
excusez les deux photos floues.je les aient prises rapido sur la table du séjour pour vous les faire parvenir encore plus rapido.mais vous pouvez ainsi voir la bête!...<br />
<br />
Thierry<br />
<br />
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!