Fonctionnement essuie glace

Tout ce qui s'est dit avant 2007
Répondre
CHARLY51

Message par CHARLY51 »

bjr,<br />

Je rencontre un problème sans doute un peu inhabituel avec mes essuie glaces:Celui du coté conducteur se bloque régulièrement en bas à gauche du pare brise ce qui bloque également le moteur!<br />

Cela se produit depuis que j'ai changé le moteur sans démontage du pare brise(conseils possibles pour les amateurs)et je me demande si la tringlerie ne serait pas faussée ou présenterait quelques faiblesses au niveau du support des biellettes...Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?
jeankyou

Message par jeankyou »

Bonjour,<br />

<br />

je suis un amateur et mes essuie glaces sont en panne. Je ne m'étais pas servii de la méhari depuis longtemps. comment savoir si c'est le moteur ou un branchement ??<br />

<br />

Merci et bon courage<br />

JP La rochelle 17
DC

Message par DC »

Scluna : tu dessert toute les vis auquelle tu as touché . Tu met les ES en route si ça marche tu revisse sans exagération.Il est possible que l'une des vis du moteur comprime trop un silent bloc et fausse le mouvement . <br />

Tiens nous au courant.<br />

<br />

jptort: nettoie les contacts des cosse au parier de verre . Achète un voltmètre à 2 balle et à l'aide de la notice vérifies si le bouton de mise en marche fait contact. Si non pulvérise lui du WD40.<br />

Courage les mecs bientot une ligne tel spéciale bricolage.<br />

On en est ou Nico de ce coté??
Répondre

Retourner vers « Archives »