Bonjour a tous,<br />
Quelqu'un peut me dire ou les 4x4 sont produise? C' etait en France, Espagne ou Portugal? Et a quelle ville?<br />
Je sais que les transmissions vont de Portugal c' est vrai?<br />
<br />
Combien de mehari 4x4 sont vendue en 1983? (ce sont les modeles produce en 1982)<br />
<br />
Merci pour tous informations.<br />
A bientot!!<br />
<br />
Peter Wuts<br />
Les Pays Bas
Nicolas,<br />
J'ai trouve que les transmissions sont produise en Espagne a Santana. <br />
Mais ou l'entiere assemblage etait fait reste une mystere pour moi.<br />
<br />
Oui, tu as raison. Il y a 232 exemplaires produit en 1982, mais combien de cette nombre sont vendue en 1982 et combien en 1983??<br />
<br />
Ne casse pas ton tete!!<br />
<br />
Cordialement,<br />
<br />
Peter Wuts<br />
LEs Pays Bas
bonsoir peter,<br />
d'après moi, je pense que les 4x4 ont été construites au portugal à Mangualde , seule usine où les méhari ont été assemblées depuis 1980.<br />
les transmissions (BV) fournies par la société espagnole Santana qui a équipée ensuite les 4x4 de chez suzuki( on pourrait peut être retrouver des éléments de boite sur ce petit 4x4 japonais : pourquoi pas des roulements ou pignons ?)<br />
<br />
Je continue toujours et encore le recensement, mais il faut en permanence relancer les gents...<br />
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!